6 décembre 2022
Actualité

🗣 Timothée Kolodziejczak : "Il manque encore un peu la réussite"

02 Harold MOUKOUDI (asse) - 15 Pape Matar SARR (fcm) during the Ligue 1 Uber Eats match between Metz and Saint-Etienne at Stade Saint-Symphorien on October 30, 2021 in Metz, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

Timothée Kolodziejczak s’est exprimé avec le match d’hier. Extraits.

"On a commencé le match en étant un peu craintifs, un peu statiques et on encaisse ce coup-franc.

Derrière il y a ce superbe but de Wahbi, cela nous a libéré, on a joué un peu plus en mouvement avec des opportunités. Il y a des matchs ou nous avons pas beaucoup de chance, là on revient au mental et on a pris le match par le bon bout en seconde mi-temps. Il manque encore un peu la réussite.

On est derrière le staff et ce club, on sait que l'on est dans un club historique, on se bat pour lui. Ce soir on est encore vingtième, ce n'est pas facile. On ne lâche pas, on se donne à fond, on essaye de le montrer après chaque journée.

Il y a des matchs où nous sommes moins bien et des rencontres où on manque de justesse technique. Aujourd'hui on a fait un bon match en essayant de jouer au ballon, maintenant il faut qu'on soit un peu plus tueur dans nos deux surfaces (..) On sait que ça va payer. Le match contre Clermont sera difficile avec le huis-clos.

A lire également :  EDF U20 : Aouchiche fera du surplus en fin de saison !

On va jouer un championnat à 4/5 équipes, on a fait match égal avec Metz, à nous de prendre des points désormais contre nos prochains adversaires (Clermont, Troyes, Paris) qui eux ont pris plus de points que nous."

P