4 octobre 2022
Actualité

Thauvin et Germain incertains contre les Verts !

Avant le déplacement périlleux des Marseillais dans le Chaudron, Rudi Garcia a fait le point sur les absents pour cette rencontre comptant pour la 25e journée de Ligue 1. Le coach Olympien a évoqué deux forfaits potentiels côté Marseillais : Valère Germain et Florian Thauvin, ce dernier étant l'un des meilleurs joueurs du championnat cette saison !

A la lutte pour le podium, l’Olympique de Marseille pourrait être contraint de se passer de deux de ses joueurs clef pour le déplacement dans le Forez. En effet Floriant Thauvin et Valère Germain pourraient être absents contre l'ASSE après avoir déjà manqués la rencontre de Coupe de France face à Bourg-en-Bresse (0-9). Rudi Garcia l’a confirmé ce jeudi en conférence de presse.

"Florian n’est pas à 100%, c’est à voir. Et Valère, lui, se sent bien, mais il ne s’est pas entraîné de la semaine, Je pense qu’il sera apte pour Saint-Etienne, on va tenter de lever le doute avec le docteur lors de l’entraînement de cet après-midi."

Ces potentiels absences pourraient (si elles se confirmaient) être une bonne nouvelle pour nos Verts, qui n'auraient pas à surveiller deux des meilleurs joueurs Marseillais du moment !

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !
P