Actualité

Supporters stéphanois, souriez vous êtes épiés !

Les spectateurs du Derby vont être scrutés et épiés afin de démasquer ceux qui auraient porteraient des vêtements, seraient en possession de banderoles ou bien adopteraient des attitudes propres à les assimiler à des supporters de l'ASSE. Pauvre football, où en es-tu réduit...

Ce ne sont pas mois de "trois colonnes de CRS, soit 250 hommes et une centaine de policiers supplémentaires qui sont mobilisés autour et à l'intérieur du stade pour veiller à l'application de l'arrêté préfectoral. Dans l'enceinte et sur la pelouse, 800 stadiers viennent compléter le dispositif de surveillance" rapporte France 3.

Ainsi, on apprend que "l'OL a annulé de façon préventive et ciblée plusieurs dizaines de billets pour des raisons de sécurité. Les détenteurs de ces billets ne pourront pas accéder au stade".

A noter qu'en plus de policiers infiltrés parmi la foule, des caméras scruteront la foule à la recherche de supporters stéphanois...

plus d'un millier de personnes auront donc la lourde tâche de maintenir l'ordre et faire respecter l'arrêté préfectoral promulgué par le préfet du Rhône. Et combien auraient été nécessaires pour encadrer le déplacement de 2000 supporters stéphanois ?

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P