28 mai 2022
Actualité

Les supporters mettent un gros coup de pression aux joueurs et au staff !

C'est la première fois que Christophe Galtier doit faire face à une telle banderole en 9 ans de présence au club. Les Green Angels n'y sont pas allés par quatre chemins : soit tout le monde se remet en question, soit il faudra envisager de laisser sa place à d'autres !

« Supporters humiliés, objectif enterré, couleurs pas honorées… Joueurs, staff : remettez-vous en question ou partez ! ». Les choses sont claires.

A l'image de nombreux supporters partout en France, le groupe d'ultras qui occupe le kop Sud est déçu et n'en peut plus d'assister à des prestations indigentes. Le dernière en date a accouché d'une humiliation chez un ennemi historique : l'OM. Une défaite 4-0 que n'ont pas goûté les fans de l'ASSE.

Malgré un soutien sans faille, les joueurs n'ont jamais réagi et jamais permis aux supporters d'éprouver un peu de plaisir, sauf lors du Derby... C'est d'ailleurs parce que ce soir là les hommes de Galtier ont eu la bonne idée de l'emporter que les supporters sont restés patients aussi longtemps.

A lire également :  🚨 Flash : Un cadre écarté du groupe !

L'Europe s'éloigne, les joueurs semblent la tête dans le trou, certains sont même exclus du groupe professionnel... Bref, la période est morose et il faut véritablement être un passionné pour continuer de regarder des rencontres de l'ASSE. D'autant plus demain puisque les téléspectateurs n'auront même pas le plaisir d'admirer le spectacle dans les tribunes... à défaut de le voir sur le terrain ! Ne reste plus qu'à espérer une victoire des Verts pour redonner des couleurs à tout le monde !

P