29 novembre 2022
Actualité

Supporters de l'ASSE, pas pigeons !

C'est l'heure du coup de gueule ! Oui, je sais, il y a match ce soir mais je me devais d'avertir les visiteurs du site et d'autres sites aussi contre les pratiques des journalistes !

Je découvre ce jour un commentaire de Marie... Mais qui est Marie ?? Et bien Marie est journaliste pour la splendide émission "Vis ma vie"... Vous savez, c'est l'émission où une célébrité découvre le quotidien de quelqu'un et essaye de se mettre dans sa peau... Une émission qu'on aime ou pas, mais pour ma part, je n'ai pas créé ce site pour servir de support à la TV réalité ou pour faciliter des émissions où des célébrités en mal de reconnaissance viennent faire d'un supporter lambda un animal rare et original !

vis ma vie

Et voilà que Marie vient racoller du supporter stéphanois sur le site !! Sans même me demander si ça dérange !!

Alors j'ai dégainé ma plus vive plume et lui ai répondu ce qui suit...

Bonjour,

Je lis votre commentaire sur le site peuple-vert.fr .

Il eut été agréable que vous fassiez part au webmaster, en l’occurrence moi, de votre initiative avant de diffuser une petite annonce sur le site.

Par ailleurs, n’ayant pas envie que l’image de l’ASSE serve à véhiculer l’archétype du supporter beauf qui fait vivre un calvaire à sa compagne ou son conjoint, je retire votre annonce sur le champ.

 

Vous souhaitant bonne chance pour votre recherche.

 

Je vous laisse par ailleurs quelques adresses où vous pourrez trouver beaucoup de supporters prêts à répondre à votre annonce :

www.olweb.fr

www.olympique-et-lyonnais.com

www.olyon.fr

www.lyonweb.net

Alex (webmaster de peuple-vert.fr)

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

Hors de question de faciliter, à ce type d'émission, l'accès à un supporter qui sera pris pour un con à la TV... Voilà pourquoi je l'ai redirigée vers des sites spécialisés où elle pourra trouver plein de gens comme elle aime !! Supporters de l'ASSE, pas pigeons pour la TV réalité !

Voilà, c'est bon, je peux ventiler maintenant !!

P