17 janvier 2022
Actualité

Supporters de l'ASSE, pas pigeons !

C'est l'heure du coup de gueule ! Oui, je sais, il y a match ce soir mais je me devais d'avertir les visiteurs du site et d'autres sites aussi contre les pratiques des journalistes !

Je découvre ce jour un commentaire de Marie... Mais qui est Marie ?? Et bien Marie est journaliste pour la splendide émission "Vis ma vie"... Vous savez, c'est l'émission où une célébrité découvre le quotidien de quelqu'un et essaye de se mettre dans sa peau... Une émission qu'on aime ou pas, mais pour ma part, je n'ai pas créé ce site pour servir de support à la TV réalité ou pour faciliter des émissions où des célébrités en mal de reconnaissance viennent faire d'un supporter lambda un animal rare et original !

vis ma vie

Et voilà que Marie vient racoller du supporter stéphanois sur le site !! Sans même me demander si ça dérange !!

Alors j'ai dégainé ma plus vive plume et lui ai répondu ce qui suit...

Bonjour,

Je lis votre commentaire sur le site peuple-vert.fr .

Il eut été agréable que vous fassiez part au webmaster, en l’occurrence moi, de votre initiative avant de diffuser une petite annonce sur le site.

Par ailleurs, n’ayant pas envie que l’image de l’ASSE serve à véhiculer l’archétype du supporter beauf qui fait vivre un calvaire à sa compagne ou son conjoint, je retire votre annonce sur le champ.

 

Vous souhaitant bonne chance pour votre recherche.

 

Je vous laisse par ailleurs quelques adresses où vous pourrez trouver beaucoup de supporters prêts à répondre à votre annonce :

www.olweb.fr

www.olympique-et-lyonnais.com

www.olyon.fr

www.lyonweb.net

Alex (webmaster de peuple-vert.fr)

Hors de question de faciliter, à ce type d'émission, l'accès à un supporter qui sera pris pour un con à la TV... Voilà pourquoi je l'ai redirigée vers des sites spécialisés où elle pourra trouver plein de gens comme elle aime !! Supporters de l'ASSE, pas pigeons pour la TV réalité !

Voilà, c'est bon, je peux ventiler maintenant !!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
admin
admin(@redacteur-occasionnel)
Éditeur
3 avril 2015 17 h 56 min

Pour ceux qui auraient lu l'article à sa parution, j'ai quelque peu modifié la description de l'émission que j'avais confondu avec "c'est ma vie"... La réponse n'aurait pas été différente quoiqu'il en soit ! 😉

mirabo
3 avril 2015 18 h 12 min

hihi, les adresses laissées pour contacter des supporters....
Génial ta réponse !

MIRABO

poésie
3 avril 2015 19 h 22 min

marie , c'est un joli nom, mais si derriere on a a faire a une profiteuse, et bien nous ne sommes pas de bêtes de foire. Au revoir mademoiselle!
ça me fait penser a aujourd'hui, j'ecoute la radio vibration. on entends unequestion concernant un sondage. : que pensez vous que les hommes apprecient le plus comme femme? Les discrêtes ou celle de caractère? Cette imbécile d'albane decouvre qu'en grande majorité les hommes prefairent les filles idscrèetes. Et la voila qu'elle dit que les hommes sont matcho, parcequ'ils veulent dominer!!!! toute la ^roblematique actuelle!!! et bien, non, les hommes veulent juste vivre a coté ou avec des personnes intelligentes et gentilles c'est tout

Al vert
Al vert(@vert-piment)
3 avril 2015 19 h 32 min

The réponse superbe

CATAPULTE
CATAPULTE
3 avril 2015 21 h 27 min

Bien taclé , sur ce coup la @ad'mi 😉 faut pas se laisser déborder, le peuple vert est diverse et varié, n'habite pas forcément a Saint Etienne.

twist 45
twist 45
3 avril 2015 21 h 32 min

Commentaire avec deux M , parcequ'on M les commentaires

Comenchéro
Comenchéro
3 avril 2015 23 h 36 min

extrait vu sur le net aujourd'hui: . . . . . . . Pour mettre fin à la diffusion de certains contenus sur Internet, le gouvernement, ainsi qu’une majorité d’élus, n’ont plus qu’une seule et même solution en tête : le blocage des sites. . . . .

La liberté d'expression, ça gêne et on est prêt a tout pour jeter le bébé avec l'eau du bain.
Moi, je vous le dis, mes amis, nous sommes un peu comme au moment des radios libres, il faut s'attendre a du lourd.

KARA OK 42
KARA OK 42
Répondre à  Comenchéro
3 avril 2015 23 h 39 min

C'est clair que sous couvert de bonne 'moralité' on risque de couper le sifflet a tout le monde et donc d'agir façon anguille.

KARA OK 42
KARA OK 42
3 avril 2015 23 h 54 min

une chanson pour les couples, alors que notre époque deteste l'amour d'une femme pour un homme : Richard Anthony - Sans toi (Without you)

mon doigt d'honneur contre le féminisme.

9
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P