Actualité

Subotic " Les supporters à l'Etrat ? Pour vivre ça il faut être dans un club à part ! "

Le néo-stéphanois, Neven Subotic est revenu dans les colonnes du Progrès sur le derby de dimanche dernier. Le Serbe a été impressionné par la ferveur autour de ce match et par les supporters Verts présent à l'Etrat pour les encourager ! Il souligne également l'état d'esprit du groupe qui est positif et qui laisse augurer de bonne choses pour l'avenir.

"L'accueil qu'ils nous ont réservé à l'Etrat, c'était exceptionnel, énorme ! Il y avait plein de fans, des jeunes, d'autres qui le sont moins mais qui sont jeunes dans leur coeur. Emotionnellement, on sentait qu'ils étaient à 100%. J'apprécie beaucoup leur soutien, c'est unique.
L'atmosphère était très spéciale dimanche matin. Pour vivre ça, il faut être dans un club à part. Cela ne se passe pas n'importe où. Tous les joueurs n'ont pas la chance de pouvoir vivre ces moments là au moins une fois dans leur vie. Ce sont des instants précieux. Nous les joueurs, on est là pour faire le show mais au delà, il y a quelque chose d'unique dans le football. Ce sport rassemble les gens, les unit. Dimanche, en ce qui nous concerne, on a essayé de bien représenter la ville de Saint-Etienne à Lyon. D'ailleurs, je suis sûr que ce qu'il s'est passé à l'Etrat nous a aussi aidés ensuite sur le terrain. On s'est battu jusqu'à la dernière seconde. Nous avons montré du caractère, de la cohésion. C'est une belle histoire qui a été écrite. Un tel résultat n'arrive pas par hasard. Il faut que les fondations soient solides. C'est important pour l'avenir."

Source Le Progrès

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P