Actualité

Subotic "Je ne joue pas au foot pour l'argent"

Neven Subotic s'est exprimé dans les colonnes de But sur sa vision du football. Le Serbe est notamment revenu sur un sujet tabou dans le monde du football, l'argent. Il a également évoqué son plaisir de faire un métier qui le rend heureux et a le sentiment d'être un privilégié. Son choix de choisir de rejoindre l'ASSE étant avant tout motivé par le challenge sportif et l'ambition du club, de ses dirigeants.

"Je ne joue pas au foot pour l’argent. Je joue pour le plaisir, pour l’émotion que le foot me procure. Mon but, ce n’est pas d’être le plus riche possible, mais d’être heureux, de relever des défis. A l’entraînement, je travaille dur. J’essaie toujours de m’améliorer. Mais je préfère les matches, définitivement. Et quand on ne vous donne pas la possibilité de jouer… Je ne m’épanouis que quand je joue, à travers la compétition. Quand vous êtes sur le banc, il y a de la frustration. J’ai 29 ans mais j’aime toujours autant jouer. Je ne suis pas rassasié. Bien sûr que le jeu me manquait, l’ambiance des stades, tout ça. C’est pour quoi j’avais besoin d’un nouveau défi."

Source But

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P