6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Subotic : " J'avais le sentiment que mon avenir devait être ici"

La nouvelle recrue Stéphanoise, Neven Subotic, a été présenté à la presse cet après-midi. L'international Serbe, très à l'aise devant les journalistes, a montré à tout le monde son bonheur d'être ici. L'ancien joueur de Dortmund semble motivé à s'intégrer rapidement au sein de l'effectif et aider le club à se sortir de cette passe difficile ! Sa détermination et son enthousiasme font plaisir à voir !

"Je suis très heureux d'être ici à Saint-Etienne car j'ai le sentiment que mon avenir ici sera très positif. J'ai déjà discuté avec beaucoup de monde au club, en particulier avec le capitaine, avec l'entraîneur et le directeur sportif. Tous m'ont fait très bonne impression ! Mes premiers sentiments sur le club correspondent à ce que j'ai pu entendre autour de moi.
Nous avons un objectif commun avec partenaires : nous voulons tous progresser au cours de cette saison et remettre le club à sa vraie place au classement. Je suis vraiment content de m'entraîner déjà avec le reste du groupe, c'est important pour moi.

A lire également :  Bordeaux veut débaucher le coach d'Auxerre dès la fin des barrages

Les derniers jours comme pour finaliser mon transfert ont été marqués par l'attente et l'incertitude, maintenant la situation est claire et je suis heureux. Je sais ce que c'est d'intégrer une équipe en cours de saison car je l'ai vécu la saison passée en Bundesliga avec le FC Cologne.
Je pense qu'il est nécessaire pour mon intégration d'apprendre rapidement le français pour communiquer avec l'entraîneur, mes partenaires et comprendre la manière dont nous devons jouer. Pour moi nous avons vraiment toutes les cartes en mains pour atteindre nos objectifs, le discours de l'entraîneur, sa franchise et son projet m'ont impressionné. De même, les échanges que j'ai eus à Dortmund avec Aubameyang  qui a longtemps joué ici m'ont convaincu.  Il ne m'a dit que du bien du club,  des dirigeants et des supporters.
Je suis optimiste et je pense qu'en travaillant dur, le futur sera radieux."

Verra t'on Neven Subotic sous le maillot vert dès demain contre Caen ? Réponse dans les prochaines heures !

error: Ce contenu est protégé !!
P