29 juin 2022
Actualité

Stéphane Tessier aurait présenté sa démission !

Stéphane Tessier est un homme de l'ombre. Directeur général de l'ASSE, il s'occupe principalement des affaires financières du club et notamment de tout ce qui touche aux montages financiers concernant les transferts. Son travail a déjà été critiqué par le passé, cependant il fait partie des hommes proches de Christophe Galtier.

En effet, en mars 2014, Stéphane Tessier était sur la sellette suite à un mercato hivernal qui aurait coûté trop cher au club stéphanois. Lui étaient reprochés ses largesses financières pour faire venir Benoît Trémoulinas et organiser le retour de Joshua Guivalogui. A cette époque, il était question qu'il rebondisse du côté de Lorient (son ancien club) ou de Monaco.

Aujourd'hui, son départ est à nouveau d'actualité mais ce serait le principal intéressé qui aurait déposé lui-même sa démission nous apprend l'Equipe. Il remettrait en cause l'organisation du club et connaîtrait des problèmes d'ordre personnels.

Une réponse à sa demande devrait être donnée rapidement puisque les membres du conseil de surveillance se réunissent lundi prochain.

A lire également :  Debuchy, KMP, Moulin : leurs départs ont-ils été préjudiciables ?

 

P