26 novembre 2022
Actualité

Stéphane Ruffier : son grand retour aura lieu dimanche face à Lorient !

On l'avait quitté sur des prouesses, tirant la jambe et certainement aggravant sa blessure durant le huitième de finale de coupe de la Ligue perdu face à Nancy. Sale soirée pour les Verts qui perdaient Stéphane Ruffier pour de longues semaines... Après un intérim assuré par Anthony Maisonnial et Jessy Moulin, le gardien international est enfin de retour !

La blessure musculaire de Stéphane Ruffier était le gros coup dur de cette fin d'année 2016. Alors sur un nuage, le portier stéphanois était coupé en plein vol par une lésion à l'adducteur droit. Les performances de l'ASSE allaient-elles s'en ressentir ? Et bien aujourd'hui nous pouvons dire que non. L'intérim assuré par Jessy Moulin et Anthony Maisonnial s'est plutôt bien déroulé. Il y a bien eu ces défaites face à Lorient, Auxerre ou Nice, mais il faut également retenir les victoires contre Angers, en coupe de France ou bien évidemment lors du Derby. A noter la très encourageante performance d'Anthony Maisonnial lorsqu'il a fallu faire appel à lui.

A lire également :  🤠 "Plus que jamais, l’avenir immédiat appartient aux joueurs !"

Ce dimanche, contre Lorient, Stéphane Ruffier effectuera son grand retour à quelques jours d'affronter Manchester United à Old Trafford. Si l'ASSE est restée une équipe solide durant son absence, il est évident que la présence de Stéphane Ruffier va jouer dans les têtes de ses coéquipiers et peut-être encore plus dans celle de ses adversaires !

P