2 octobre 2020
Actualité

Stéphane Ruffier n'a jamais refusé le poste de numéro 2 selon son avocate !

Pour avoir des nouvelles de Stéphane Ruffier, il faut écouter son conseiller, son ami et maintenant son avocate. Fidèle à sa ligne, le portier stéphanois ne prend toujours pas la parole. Une ligne qui lui appartient mais qui met de la distance entre les supporters et le portier de l'ASSE à un moment où l'on attend de sa part une marque sincère d'attachement au club. Ainsi, Me Bisaccia-Bernstein a été chargée d'envoyer un communiqué au journal L'Equipe.

Extrait du communiqué de Me Bisaccia-Bernstein

Stéphane Ruffier a pris connaissance avec stupeur, par voie de presse, des déclarations de son entraîneur, Claude Puel, selon lesquelles il lui aurait fait part de son refus d'être la doublure de Jessy Moulin lors d'une conversation téléphonique du 17 juin dernier. [...] Il ne lui a jamais été proposé d'être le gardien numéro 2 cette saison. Il n'a donc jamais pu refuser d'être la doublure de Jessy Moulin.

Toujours selon le communiqué, Stéphane Ruffier "tient également à renouveler à l'ASSE son attachement aux valeurs du club et son total investissement à son poste de gardien cette saison" et ne souhaite qu'une chose, "être sur la feuille de match et se montrer décisif."

Une nouvelle étape dans la relation entre le gardien stéphanois, son entraîneur et son employeur. Une communication encore très tardive et peu spontanée selon nous, trahissant au mieux de la maladresse, au pire un flagrant manque de sincérité, à moins que les quelques portes semblant s'ouvrir pour un départ (Montpellier, Bordeaux...) ne se referment finalement toutes, obligeant Ruffier à revoir sa position. Mais ce n'est que notre avis, notre traduction de la situation... Stéphane Ruffier va-t-il regagner la confiance de Claude Puel ? Va-t-il s'asseoir sur le banc des remplaçants en tant que doublure de Jessy Moulin ? L'avenir proche nous le dira.

Crédit photo : Icon Sport

 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Christophe AILLOUD
Christophe AILLOUD
15 août 2020 16 h 23 min

Bien sûr... Et moi je suis Batman ! Une semaine pour mettre au point ce communiqué pitoyable... et encore par le biais d'un intermédiaire... Si j'accordais encore quelques circonstances atténuantes à ce gardien que j'ai adoré, j'en ai ras le bol aujourd'hui ! Qu'il se casse une bonne fois pour toute ! Marre !!!

kop nord
kop nord
Répondre à  Christophe AILLOUD
18 août 2020 8 h 34 min

je te rejoins !

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P