7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Stéphane Ruffier : "Geoffroy-Guichard, c’est l’une des meilleures ambiances en France. Voire la meilleure !"

Stéphane Ruffier s'est entretenu avec nos confrères du Progrès après avoir paraphé son contrat le liant à l'ASSE jusqu'en 2021. Entre la confiance des dirigeants, la présence de Fabrice Grange et l'engouement autour du club, le gardien stéphanois justifie sa prolongation.

"Comme il me restait cette saison et celle d’après, les dirigeants sont venus vers nous rapidement. Cela prouve qu’ils avaient une réelle envie de me faire prolonger. Dominique Rocheteau a joué un rôle important. Les échanges ont été clairs, rapides et honnêtes. Les deux parties savaient ce qu’elles voulaient. Moi, j’avais besoin d’avoir des certitudes sur les objectifs sportifs du club. Cela fait 6 ans que je suis ici. Je fais confiance au coach, aux présidents et au staff.

Fabrice, je ne peux que le remercier. Il m’a fait franchir des paliers. On se respecte énormément. Notre relation est naturelle. On est très proche. C’est un confident. On se dit les choses quand il faut se remettre en question. C’est un binôme qui fonctionne bien. Je suis très heureux chaque matin de me lever et de savoir que je vais aller bosser avec lui. J’espère continuer longtemps avec le même entraîneur des gardiens.

Je peux jouer jusqu’à 40 ans. Je suis déjà très fier d’avoir signé ce nouveau contrat. Je verrai en 2021 comment je serai physiquement et mentalement. Si je suis encore en pleine bourre, on verra. Mais profitons d’abord du moment présent. Je suis dans mes meilleures années. Je me sens bien. Je prends du plaisir et j’essaie d’apporter le plus de bonheur possible aux supporters, aux gens de la ville. Geoffroy-Guichard, c’est l’une des meilleures ambiances en France. Voire la meilleure. C’est un plus. Ça compte."

Source : Le Progrès

A lire également :  👀 Vente ASSE : 2 actionnaires à Crystal Palace, un chez les Verts, un à… l’OL ?

 

error: Ce contenu est protégé !!
P