Accueil » Stéphane Ruffier donne sa version des faits !
Actualité

Stéphane Ruffier donne sa version des faits !

Stéphane Ruffier n’est pas un habitué des interviews et il a dû forcer sa nature afin d’apporter des éclaircissements au sujet du chambrage dont il aurait été l’auteur à l’encontre de Wilfried Rother. Le gardien stéphanois se défend de tout manque de respect.


Stéphane Ruffier: «J’ai toujours été un joueur… par ASSE

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
LEBRUTUSPiment vertMibémolloulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

ok c’est sur il a été insulté le premier mais c’est un pro il avait pas a répliqué

Mibémol
Invité
Mibémol

Alors les amateurs ont le droit d’insulter les pros sous prétexte qu’ils sont grassement payés ? Non je crois plutôt que les insultes font partie du foot. Les supporters insultent, les internautes insultent, les commentateurs insultent (plus finement mais un Riolo ou un Mènes sont de vrais « footeurs » de merde), les joueurs insultent…bref…là tout le monde s’offusque et joue les parengons de vertue en descendant Ruffier…Halte à l’hypocrisie !!!!! Quand il sauve l’équipe chaque semaine avec des parades de grande classe il ne ternit pas vraiment l’image du club. Certains supporters la ternissent suffisamment. Les querelles débiles avec les lyonnais aussi…là c’est même le foot et le sport qui sont ternis ! JE SUIS RUFFIER na!

Piment vert
Invité

Loulou je donne raison a Ruffier en tant q pros il a recadré le jeuno. De parler de cette façon avec un supporter non mais la s agit d un adversaire avant, zlatan ne ce gene pas au PSG d être arrogant. :mrgreen:

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

Bravo Ruffier, de tout coeur avec toi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite