26 septembre 2022
Actualité

Stéphane Moulin : "C'est injuste !"

En conférence de presse, Christophe Galtier a expliqué qu'il n'avait pas vraiment d'avis sur le but controversé de Loïc Perrin. Il en profite pour exprimer sa compréhension pour Angers et Stéphane Moulin beaucoup moins conciliants avec l'arbitrage...

"C’est une situation semblable à celles concernant les penalties. Certains penalties sont sifflés par des arbitres et d’autres pas. Sur ce but, il y a un gros engagement de Loïc. Il touche en premier le ballon du pied puis de la main, qui n’est pas intentionnelle. Je ne sais pas si l’arbitre l’a vue. Nous profitons de cette situation. C’est dur pour Angers et pour Stéphane Moulin."

De son côté, Stéphane Moulin pestait mais ne se démobilisait pas pour la suite :

"C’est injuste, nous avons frappé seize fois au but contre douze pour Saint-Etienne. Il y a de la déception, de la frustration. Mes joueurs ont été admirables dans l’adversité. Nous ne sommes pas épargnés par les problèmes en ce moment. Nous acceptions donc cette défaite avec amertume car la récompense n’est pas à la hauteur de l’investissement déployé par mes joueurs."

Source : Asse.fr

A lire également :  🚑 Pascal Dupraz fait le point avant l'AJA (Sacko, Gourna et ambitions)
P