17 janvier 2022
Actualité

Le staff d'Oscar Garcia est au complet à une exception près...

Le staff d'Oscar Garcia prend forme. Il sera officiellement présenté demain lors de la conférence de presse que donnera le nouvel entraîneur des Verts. Il ne manque que l'identité du deuxième analyste vidéo...

César Garcia sera épaulé cette saison de deux entraîneurs adjoints : René Lobello, encore sous contrat une année à l'ASSE et Ruben Martinez son fidèle adjoint.

Il pourra compter sur une armée de trois préparateurs physiques avec Thierry Cotte, Sébastien Sangnier et Enrique Sanz.

L'entraîneur des gardiens reste Fabrice Grange qui a toujours effectué du très bon travail avec Stéphane Ruffier, jessy Moulin et Anthony Maisonnial. Eric Blondel sera toujours le team manager auprès de l'équipe professionnel.

La seule incertitude concerne l'identité du deuxième analyste vidéo, puisque nous vous annoncions dans la matinée le maintien de César Arghirudis. Ce dernier pourrait s'occuper des adversaires, alors que l'analyste "mystère" serait plutôt concentré sur les séances d'entraînement qui seront toutes filmées cette saison.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
jacky
jacky
22 juin 2017 22 h 09 min

Plus de blabla ! une equipe performante et des resultats concrets !

green D angels
22 juin 2017 22 h 18 min

c'est oscar garcia et non pas cesar garcia

thierry0746
23 juin 2017 11 h 09 min

C'est une armée mexicaine, il va y avoir bientôt plus de membres du staff que de joueurs. C'est malheureux mais je me ferais du soucis pour les membres du staff actuel, cela ne sent jamais bon quand une nouvelle équipe arrive.

berruyer
berruyer
26 juin 2017 3 h 34 min

attendons,évitons les critiques!!!!!!!!!

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P