Accueil » Sport Confidentiel ou la renaissance des Verts !
Actualité

Sport Confidentiel ou la renaissance des Verts !

L’Equipe 21 après avoir reçu Bernard Caiazzo il y a quelques jours traite à nouveau le club de l’ASSE à travers son émission « Sport Confidentiel ». Dans le numéro paru hier, il est question de la renaissance du club : « Saint-Etienne, l’histoire d’une renaissance »

18
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
12 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Piment vertLABRUTELABRUTEloulou le breton vertGreen smile Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
KyzzGreenata
Invité
KyzzGreenata

J’ai trouvé ce reportage bien peu intéressant. En gros, Sainté va mieux, mais ça va être compliqué de garder les meilleurs joueurs : en tant que stéphanois chez qui ça sonne comme une évidence, ce n’était pas très intéressant.

Green smile
Invité
Green smile

+1 KYZZ c est un peu bidon mais je la tente et qui poura me donner le chanteur de ma piètre interrogations et jeux de mots…ma chanson est « kyzz me as to love me , prend un coca et assied toi…..  » les anciens je vous attends ☺

LABRUTE
Invité
LABRUTE

moi ce que je trouve intéressant c’est la présentatrice ! pourrait pas présenter comme le « journal du hard » ? ça tiendrait peut être éveillés les peuplonautes. :mrgreen: :mrgreen:

Conardo
Invité

Oh y a des gosses qui vous lise Labrute faut etre plu cool dans vos post, quelle vulgarité. 😡

LABRUTE
Invité
LABRUTE

tu rigole ami vert, aucune vulgarité en mom comm.

Conardo
Invité

Suis tombé par hasard sur ce site, pas mal, j aime lAsse plus q tout, et ca va le faire pour la 3 place. 😉 :mrgreen:

Conardo
Invité

Ben j espère, on parlé de vous Labrute, il parait que vuos etes une encyclopédie des verts, on verra ca bientôt, quand je vais mi mettre faudra etre a la hauteurde votre personnage. Sur ce bonsoir et victoire de l asse3 a 1 demain 😮 :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Conardo je serai toi je ne jourai pas. La brute à peut être des arrogance qui ne vous plaise point mais il a un savoir de haute qualité. J espère que la jalousie de son savoir n accentue pas votre haine…il sait plein de chose et assaye de l instruire. Il m apprend plein de choses et en est très heureux. Si tu veux aller au bout de tes conviction mon cher bon courage et bon aprentissage 😉

Green smile
Invité
Green smile

Et voilà je me suis fait avoir aussi grr que je maudit l homme qui a inventé la vengeance. …eeeeeeeeeeeeeet piiiiiim haaaaan 😆

LABRUTE
Invité
LABRUTE

on sait fait avoir tout les deux Green, notre PIMENT est un voyou, mais que c’est bien joué ta question c’est pas C Jérome ? . la confrontation est mon ADN,d’oú mon arrogance, mais j’estime être un bon perdant. mais avant de reconnaitre ma défaite, jusqu’à mon dernier souffle je me bat, c’est pour ça que je suis invaincu 🙂 . n’y vois aucune leçon, mais je suis capable de passer des heures pour obtenir raison et si on me démontre que j’ai tort alors je m’incline. on entend à longueur d’année nos petits verts et leurs copains nous rabacher « on ne lâche rien», c’est ce que j’ai toujours fait, même pour un comm, d’oú cette apparance et apparante arrogoçance. je n’ai pas le monopole du savoir et cela en est heureux, mais certains, ici oú ailleur, on certe un trés beau phrasé, sans erreur d’écriture, mais hormis ça, ils ne nous apprennent rien. encore hier, l’un me dit descend de ton nuage et c’est un IGNARE en matière footballistique, quand on attaque, faut penser à garder les mains hautes face à un puncheur, sinon tu es ko irrémédiablement. 🙂 et j’en terminerais en disant que je resterai comme… Lire la suite »

Piment vert
Invité

Y a intérêt que tu reste comme tu es Labrute, et toi aussi Green, si je chope Conardo je lui botte le fion. Et allez les Verts non de Diou. 😉 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut Piment, anderlech club sans renommé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j’aurai pu lui apprendre: VAINQUEUR DE LA COUPE DES COUPE 1975-1976 contre WEST HAM UNITED, RENSENBRIK meilleur buteur de la comp avec 8 buts, qu’il y avait dans l’équipe ARIE HAN le seul joueur pour qui on mettait un mur à 40m sur coup francs, Roberto Carlos avait des frappes de minime à côté de lui, y avait aussi FRANÇOIS VAN DER ELST et COENINCK trop marrant ces érudits du wk :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

pour la chanson c ‘ est c jérome sinon pourquoi mon pote labrute est attaqué quoi ,il a dit ou fait ?

Piment vert
Invité

Labrute Anderlecht était ue terreur dans les année 60 et 70, Resnbrink Quelle patte gauche et Franky Van der Eslt et Paul Van Hismt, et les Hollandais Pit Kaiser a gauche de Cruiff et Yoan 2 Neskens et le fameux Hullschoff libero du Grand Ajax bon j arrête la et ceux du grand Celtique Glasgow willy Jhonston chalmers Lennox Gemmel, c était des pipes ca, ils doivent rigoler devant la TV quand ils voient des Monet paquet diomende et compagnie certains pens que foot a existé le jour ou ils ont étais éjacule. Bordel si je chope Conardo jlui prends un abonnement a Gerland. 😛 😆 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

RUDY KROLL LIBERO

LABRUTE
Invité
LABRUTE

continu avec CORNADO, mon cochon, sans courir je t’aurais :mrgreen: t’as raison, certains veulent jouer les cakes en foot, mais ne connaisse pas grand-chose, ils pensent que le foot c’est Sainté, il ont pas compris que le foot, cela se joue à 2 équipes. et aussi que ça commence pas en 2001, comme l’odyssée de l’espace de KUBRIK. :mrgreen:

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

moi ce que j’ai aimé c’est le grand ajax ; le football total et aussi les freres charlton in england et qui se souviens du petit simonsen du munchen glas barch ?

Piment vert
Invité

Les frères Charlton Boby Moor Gordon Banks Peters Hunter Francis Lee, vous voyz je parles Anglais comme tout le monde. :mrgreen:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite