5 décembre 2021
Olivier SADRAN / Jean Francois SOUCASSE - 21.02.2009 - Toulouse / Valenciennes - L1 - 25eme journee Photo: Aop Press / Manuel Blondeau / Icon Sport
Actualité

Soucasse limite la casse et évite les attaques en justice !

Promu au poste de directeur exécutif au 1er juillet, Jean François Soucasse limite la casse ces dernières semaines. Selon les informations de l'équipe, il a résolu plusieurs litiges qui opposent la maison verte, à l'amiable !

Printant n'attaquera pas les verts en justice

Un accord à l'amiable a été trouvé suite au limogeage de Ghislain Printant afin d'éviter une action en justice. Il en est de même pour Phillipe Lyonnet et David Wantier qui ont été limogés alors qu'ils étaient en CDI au sein du club. Une compensation financière a suffi à convaincre les 3 hommes.

Thuilot, Ravera et Friio : dossiers clôturés

Tous les 3 limogés avant la fin de leur contrat, les dossiers ont été clôturés. Il n'y aura pas d'action en justice également pour ces 3 dossiers. Friio, ex-recruteur, est notamment à l'origine de la venu de Janko ou autre Lacroix. Ravera, ex-adjoint d'Oscar Garcia, est parti en même temps que son le coach espagnol. Enfin, Thuilot est parti dernièrement en étant remplacé par Soucasse.

Des dossiers qui enlèvent des actions en justice qui pourrait déranger dans la vente. Le moins que l'on puisse dire c'est que ces dossiers sont bien gérés.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rocky43
Rocky43(@roky43)
16 octobre 2021 16 h 18 min

Forçe est malgré tout de constater que D.FRÏIO dont l'ASSE s'est séparé pour soi-disant faute de résultats obtient désormais d'excellents résultats à L' OM où il officie comme recruteur officiel du Club, j'en déduit donc que les nombreux échecs de recrutement onéreux de ces dernières années à l' ASSE ne sont pas dû au recruteurs qui se sont succédés au Club mais à une direction incompétente qui à voulu et souhaité imposer ses idées directrices d'un autre âge de la pratique du Foot professionnel celles des ROCHETEAU, BATHENAY, FARIZON, etc....!

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P