21 mai 2022
Actualité

Sondage : Le Peuple Vert reconnaissant envers Gradel

[poll id="17"]

Le sondage n'étant plus d'actualité puisqu'il est acquis que Max-Alain Gradel sera en Angleterre durant le match retour de l'ASSE face aux roumains du Targu Mures, voici quelques morceaux choisis suite au sondage lancé il y a 2 jours...

Jymy42Pourquoi serait-il siffler? le gars a une bonne mentalité sinon il n’aurait pas jouer hier… il ne part pas au clash… juste qu’il a envie de partir et que le club le lui a promis… donc il va partir toucher un gros contrat et aller en angleterre (re)tenter sa chance. C’est grace a lui qu’on est la aujourd’hui donc je ne vois vraiment aucune raison de le siffler. Et grace a sa prolongation on va toucher de l’argent alors franchement : merci pour tout max et bonne chance !

Philippe GerbierIl aurait été bien de mettre une troisième réponse au sondage: Ni standing ovation, ni sifflé ! C’est mieux et plus simple ! Car à part 6 mois sur le nombre d’années qu’il est resté à l’A.S.S.E, c’est pas non plus un joueur qui restera dans les annales…

PairaudUn joueur qui a toujours été correct et respectueux. Apparemment un bon de sortie lui a été accordé. Et je pense que la meilleure année de sa carrière vient de se terminer et pas sûr qu’il était pas en surrégime quand on compare les années précédentes, de sorte que le céder maintenant est une opportunité pour le club.

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m'inscris

cadeau 1er prix concours prono

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !
P