22 mai 2022
Actualité

Billet d'humeur : Sommes-nous tous Verts ?

Parce que Peuple-Vert.fr ne fait pas dans le politiquement correct et ne fait pas dans le classicisme. Parce que Peuple-Vert.fr se veut le porte-voix de TOUS les amoureux de l'ASSE... Katara, l'un des auteurs du site, en fait partie et vous livre quelques minutes après le coup de sifflet final son billet d'humeur...

ASSE Coupe d'Europe, la 100ème !!

Oui les Verts nous y sommes ! Tous, fidèles, présents au poste, comme si le temps n'avait pas affecté le peuple vert. Oui mais voilà, encore une fois on déchante, les commentateurs télé se foutent à moitié de notre gueule et on connait déjà le contenu des différents articles des "Chroniquo-journaliste sportifs" qui seront publiés dans les prochaines heures.

Le peuple vert s'en fout, le peuple vert se fait son propre avis. Le mien ? Le voici avant de faire un résumé propre :
On a joué, on a pas gagné...

Coaching prometteur de Galette ultra-offensif, plus il aurait fallu que Romain Hamouma (Suspendu) soit présent. Quel coaching.. 3'15" But de la recrue Beric (comme quoi nos vilains présidents ont le nez creux).

OUI MAIS !!

Quand tu es capable de jouer un match avec un chewing-gum dans la bouche (B.A.E. .. Regardez bien pour ceux qui vont revisionner le match), tu te poses la question : Quel est le degré d'implication de certains joueurs ? Celui que j'ai encensé il y a 2 semaines en plus ! Je garde en mémoire la phrase d'un grand sage (Il se reconnaîtra) "Ekotto se prend pour le titulaire mais va vite avoir mal aux hémorroïdes à force de cirer le banc à ce train là !!" 

Pour continuer dans la lancée, Bayal, qui se permet de pourrir le public le matin même dans un hebdo lambda nous offre un spectacle digne d'un cirque itinérant Place de la Mairie du Chambon ! Mais pas en tant qu'artiste, plutôt comme l'acteur du show finale de l'éléphant qui essaye de rattraper le Lion !

A lire également :  De nombreux messages de soutien de nos ex !

Énervé, je finis sur mon petit protégé, mon François, Ahhh.. mon François, même en faisant fi de son passé professionnel que dire ? Il est là mais apporte autant à l'ASSE que Gourcuff  rapporte des millions aux vilains ! Pire !! Pour reprendre la comparaison il serait capable de faire croire à J.M Aulas que les Ultras Stéphanois l'adorent tant ce "joueur" arrive à inverser le cour du jeu quand il est présent. Impliqués dans les 2 buts... adverses ! On a vu toute l'étendue de son talent.. "L'homme du match" a écrit un site Norvégien !  Quel culot !

Mais attention, ne vous y trompez pas, j'ai trouvé le jeu des Verts bien plus intéressant que dernièrement et ce au point d'avoir envie ou besoin d'écrire ce billet d'humeur à l'encontre de ceux qui ont œuvré pour inverser le cour du match.

P