Accueil » Solidarité : Vous pouvez trouver un emploi grâce à Peuple-Vert.fr !
Actualité

Solidarité : Vous pouvez trouver un emploi grâce à Peuple-Vert.fr !

Peuple-Vert.fr est un site d’actualité sur notre club de coeur : l’AS St-Etienne. C’est en regardant ce superbe reportage (ci-dessous) que j’ai eu l’idée, à mon petit niveau, de faciliter la rencontre entre les demandeurs d’emplois et les patrons ! Le Peuple Vert c’est aussi une communauté qui doit s’entraider, et si à travers cette fonction sur le site une, deux voire trois personnes trouvent un emploi, alors je serai le plus heureux ! Seuls les entreprises peuvent proposer des emplois, ainsi si vous êtes en recherche, venez consulter régulièrement cette partie du site !

Pour utiliser le service, passez le pointeur de souris en haut du site sur « Trouver un job« , un menu déroulant va s’ouvrir :

Si vous souhaitez proposer un emploi, cliquez sur « Publier un emploi« 

Si vous souhaitez consulter le tableau de bord des emplois afin de savoir si le poste est toujours d’actualité, cliquez sur « Tableau de bord des emplois« 

Si vous souhaitez effectuer une recherche d’emploi, cliquez sur « Recherche d’emploi« 

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
14-18Piment vertLABRUTEloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité

BRAVO A TOI

LABRUTE
Invité
LABRUTE

très belle initiative. 🙂

Piment vert
Invité

ADM si ton experience marche, Hollande va s en attribuer le mérite. Si les assedic invetissent a Saint Étienne. On va s appeler l AS SEDIC. 😆 😆 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

14-18
Invité
14-18

en tout cas « ma gamin lui n’a rien pour cet été, la société est plus prête a ne pas aidé les locaux, mais plutot ceux qui n’ont carrément aucunes racines 😥

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite