Accueil » #SOLIDARITE : On peut compter sur le Peuple Vert ... 1272 fois merci !
Actualité

#SOLIDARITE : On peut compter sur le Peuple Vert ... 1272 fois merci !

Il y a un mois, nous lancions une collecte en faveur de la Fondation Neven Subotic qui apporte son soutien en Ethiopie pour faciliter l'accès à l'eau et la vie des écoliers notamment. En un mois, nous avons pu collecter 1272 euros grâce à vos dons ! C'est un véritable succès pour la cause soutenue par Neven Subotic.

L'accès à l'eau : une banalité pour nous occidentaux mais qui peut s'avérer être un combat quotidien pour certaines populations. C'est le cas dans de nombreuses contrées éthiopiennes. Pour les aider, Neven Subotic a créé une fondation qui nécessite la recherche de fonds pour mener des actions. C'est dans ce cadre que nous avons souhaité soutenir ce projet humanitaire.

Grâce à vous, nous sommes fiers de pouvoir remettre à Neven Subotic un chèque de 1272 euros. Une somme qui ne sera pas de trop pour organiser un forage de puits ou apporter une aide matérielle aux enfants notamment.

Nous remettrons très bientôt ce chèque à Neven avec reportage à la clé. D'ici là, nous souhaitions vous remercier individuellement, vous qui n'avez pas hésité à donner, prouvant ainsi que la solidarité existait encore dans une société souvent individualiste.

Merci Alain, Maurice, Pascal, Olivier, Maurice-Xavier, Amandine, Robert, Sabri, Frédéric, Florian, Sylvie, Sandra, Alexandre, Thierry, Etienne, Brice, Thibault, Stéphane, Pierrick, Pierre, Marc, Sylvain, Christophe, Flavien, Jean-Baptiste, Didier, Nicolas, Julien, Michel, René, Antoine, Franck, Maryse, Maxime, Ghislain, Bruno, Rémi, Julien et les nombreuses personnes qui ont donné anonymement.

Jusqu'à la remise du chèque, sachez que nous laisserons ouverts les dons afin que les retardataires puisse également donner :

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite