18 août 2022
Actualité

#SMCASSE - Les notes des joueurs : Les flops Eysseric et Bahebeck !

Katara n'étant pas en mesure de noter les joueurs pour cette rencontre, c'est donc un retour aux sources pour moi... Bien entendu, ces notes n'engagent que moi...

Stéphane Ruffier - 7/10

Difficile d'être très sévère avec Stéphane Ruffier. Il a effectué des arrêts de grande classe durant toute la rencontre. Problème : pourquoi ne se couche-t-il pas sur le ballon sur le centre qui amène le but ?

François Clerc - 5/10

Toujours aussi lent, mais ce n'est plus une découverte. Défensivement il a fait ce qu'il a pu, mais son avenir n'est malheureusement plus en L1... Il se sera au moins signalé sur des centres plutôt inspirés.

Jonathan Brison - 5,5/10

Lui aussi bien ennuyé dans son couloir. Il a fait ce qu'il a pu, mais il manque logiquement de rythme. Bien trop emprunté sur les phases offensives.

Loïc Perrin - 6/10

Loïc est dans le dur en ce moment. Des relances approximatives et des erreurs techniques inhabituelles. Quand Loïc vacille, l'équipe également...

Bayal Sall - 6,5/10

Solide, il lui manque de la vitesse quand les attaquants sont vifs et rapides comme Delort. Il a toutefois effectué des retours décisifs.

Fabien Lemoine - 5/10

Très en deça de son niveau habituel. Il ne s'est pas beaucoup montré et a peu participé à relayer les ballons vers l'avant.

Ismael Diomandé - 6/10

Un bon début de match, incisif et percutant et puis il s'est à nouveau laissé embarquer dans des fautes qui ont poussées Galtier à le sortir.

A lire également :  🗣 Romain Hamouma avoue qu'il disputera le match le plus important de sa carrière !

Valentin Eysseric - 3,5/10

Quelle déception. Ce joueur semble avoir du talent mais quel manque de volonté et de percussion. Il semble ne pas vouloir (pouvoir ?) donner plus actuellement. Une belle passe en profondeur en fin de 1ère mi-temps. Bien maigre...

Kévin Monnet-Paquet - 6/10

Le problème c'est qu'il n'est pas toujours dans le sens du jeu et que ses décisions manquent souvent de flair. Deux belles frappes qui auraient pu faire mouche, mais beaucoup de tricotage dos au but aussi... Pas le pire stéphanois !

Jean-Christophe Bahebeck - 3,5/10

Lui aussi déçoit de match en match. Christophe Galtier doit bien se demander comment remobiliser ce joueur. Brouillon et peu inspiré, il n'apporte absolument rien à l'équipe actuellement.

Robert Beric - 5/10

Quel match pour un attaquant. Pas de ballon exploitable, pas une seule frappe, un travail de sappe qui use mais il a été éteint par Yahia, l'ancien stéphanois. Une soirée à vite oublier pour Beric !

Les entrées de Nolan Roux (qui rate encore une occasion en or), Vincent Pajot (a qui il ne faut pas demander d'user de sa technique) et de Romain Hamouma (peu inspiré et vite ma^trisé par les défenseurs) n'auront pas ou peu apportées.

P