Alors forcément, il y a 90% de chances que Christophe Galtier reste. En revanche, s'il y a une chose dont on est sûr, c'est qu'en cas de départ du coach de l'ASSE, son remplaçant ne s'appellera pas Hervé Renard. En effet, l'ancien entraîneur de la Côte d'Ivoire s'engagera dès demain pour 3 ans avec le LOSC.
Nous souhaitons au natif d'Aix-les-Bains une belle route avec sa nouvelle équipe.
Ci-dessous, le communiqué du LOSC
"Hervé Renard sera le nouvel entraîneur du LOSC ! Le "Champion d’Afrique", ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire, et le club de Michel Seydoux ont trouvé un accord ce lundi 25 mai. Le néo coach losciste (46 ans) paraphera définitivement demain un contrat de trois ans en faveur du LOSC."
ASSE - Officialisation imminente pour Galtier
D'après L'Equipe, Christophe Galtier et l'AS Saint-Etienne pourraient officialiser dès aujourd'hui la prolongation de contrat de l'entraîneur Forézien, dans les tuyaux depuis plusieurs semaines maintenant. La dernière tendance voudrait qu'il signe un nouveau contrat de deux ans chez les Verts
si c'est avéré , c'est une excellente nouvelle
L autre c est un Renard, Galtier c est un Furet,il passera par là il repassera par ci, il court il court le furet._._._. Apres des tops de chez top. 😆
Galtier c'est une certaine sérénité.... Renard aurait été plus du hazard... On verra son talent à Lille... ou pas !
SURTOUT on a pas besoin d'interimaire pour deux saison
et puis on a tout ce qu'il faut a la maison avec notre galette
TANT MIEUX, PAS BESOIN D'UN SÉLECTIONNEUR À SAINTÉ, MAIS D'UN ENTRAINEUR
je respecte , mais pour moi, son image ne correspond pas a sainté
ce qui ne m'eMpeche pas de penser qu'il va faire monter le losc, j'en suis certain.
on prend le pari
Vieilles photos dédicacées, posters, écharpes ou encore billets de match. Si vous collectionnez tout ce qui se rapporte au RC Lens, vous pourrez bientôt voir vos souvenirs exposés au Louvre-Lens. Le musée nordiste vient en effet de lancer un appel à tous les collectionneurs du club sang et or.
Dans le cadre de l’Euro 2016, dont le stade Bollaert va accueillir quatre rencontres, l’institution culturelle va organiser une exposition consacrée au RC Lens. D’avril à novembre 2016, l’histoire du club, de son stade et de ses supporters sera mise en valeur dans une salle du musée.
Une collecte organisée du 15 juin au 13 juillet 2015
Dans cette perspective, le musée organise une collecte de témoignages et d’objets liés au RC Lens, du 15 juin au 13 juillet 2015. Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter à partir du 15 juin les organisateurs de l’exposition par mail à [email protected] ou par téléphone au 03.21.18.63.78. C’est peut-être le moment d’exhumer vos vieilles reliques…