Accueil » Selnaes met la pression sur les dirigeants Stéphanois !
Actualité

Selnaes met la pression sur les dirigeants Stéphanois !

Le milieu de terrain Norvégien de l’ASSE, Ole Selnaes se pose des questions sur son avenir. Après avoir réalisé une seconde partie de saison époustouflante au côté de Yann M’Vila, le milieu de terrain aimerait que le club s’occupe de son cas. Le Norvégien a évoqué sa situation dans le journal VG et n’a pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants, le message est clair : Prolonger ou alors partir du club dès cet été !

« Si je reste plus longtemps, ma valeur sur le marché va baisser et ça ne va pas arranger ni le club ni moi. Soit je prolonge soit je pars. Je ferais mon choix. Je ne peux pas dire de quoi je parle avec le club. »

Au vu de sa seconde partie de saison et de son formidable duo avec Yann M’Vila, il semble indispensable de prolonger à tout prix le joueur et d’en faire l’un des piliers de la future équipe. Cependant, l’avis des dirigeants pourraient être bien différent, Selnaes étant l’un des rares joueurs Stéphanois à avoir une bonne côte sur le marché des transferts…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite