28 septembre 2022
Actualité

Selnaes : " Julien Sablé deviendra un grand entraîneur..."

Avant le choc de ce dimanche contre l'Olympique de Marseille au Vélodrome, le jeune milieu Norvégien s'est exprimé sur son nouvel entraîneur, Julien Sablé, et sur sa situation actuelle au sein du club.

 

Titulaire à  9 reprises depuis le début du championnat, Ole Selnaes alterne les bonnes et les mauvaises périodes depuis son arrivé dans le Forez en Janvier 2016. Alors que son début de saison semblait prometteur celui-ci comme le reste de l'équipe connaît plus de difficultés depuis quelques semaines. Il s'est confié hier après-midi en conférence de presse avant le déplacement très compliqué à Marseille.

 « Nous respectons beaucoup Sablé, c'est une bonne personne, un battant, un leader. Ça va devenir un grand entraineur si on lui laisse un peu de temps. Saint-Étienne est un endroit qui respire le football, idéal pour moi pour progresser. Je suis dans un grand club, un grand championnat. Toutes les conditions sont réunies pour que je m'épanouisse. Bien sûr, j'aimerais jouer tous les matchs, comme tous les joueurs de football.
J'essaie d'avoir une mentalité de gagnant. La seule chose qui occupe mon esprit actuellement est de faire de bonnes performances pour mériter ma place et aider l'équipe à gagner ».

A lire également :  Formation N3 : les verts se prennent un mur !

Les supporters sont conscients qu'il faut laisser du temps à Julien Sablé pour que celui-ci puisse faire assimiler au groupe ses méthodes et sa mentalité, cependant aujourd'hui au vu de la position du club au classement la situation presse de plus en plus...

L'ASSE a besoin de points, et cela passe obligatoirement par un bon résultat à Marseille.

P