23 octobre 2021
Actualité

[FLASH] De nombreux absents pour la rencontre Nice-ASSE !

Il y aura de très nombreux absents dans 10 jours pour la rencontre Nice - ASSE qui pourrait être déterminante dans la course au podium ! En même temps, c'est un secret de Polichinelle qui vient d'être levé, et c'est un Tweet émanant du compte officiel de l'USS qui dévoile ce dont tout le monde se doutait : les supporters de l'ASSE seront interdits de déplacement à Nice le 7 mai prochain.

Il est certain que les relations tendues entre les supporters sont à l'origine de cette interdiction, et c'est peut-être la décision la plus cohérente parmi le flot d'interdictions ayant eu lieu cette saison. Souvenons-nous qu'il y a deux saisons, certains supporters stéphanois s'étaient retrouvés dans une bien mauvaise posture face à des Ultras Niçois qui avaient pu "par enchantement" traverser les blocs d'un stade flambant neuf afin de venir provoquer leurs homologues... Au total, huit personnes avaient été blessées, près de 200 sièges arrachés et les supporters stéphanois évacués.

L'an passé, alors que la préfecture interdisait déjà le déplacement des stéphanois, l'un des membres des supporters niçois comprenait mais regrettait la décision : "Dans ce cas précis, c’est juste la conséquence pure et simple des actes de l’an dernier, où certains d’entre eux avaient créé des problèmes. D’une manière plus générale en revanche, je trouve bête de priver les supporters adverses de déplacements."

Un supporter stéphanois abondait dans le mêmes sens : "La décision se justifie suite aux incidents de l’an dernier. Après, ce que je regrette c’est qu’il y ait tout le temps des interdictions. Pour moi, c’est une façon simpliste de gérer environ 400 mecs qui se déplacent. Ils n’ont qu’à faire comme en Angleterre. Là-bas, la police montée est partout, mais on est sûr de pas être au contact des supporters adverses. On peut porter les couleurs de son club."

Pas rassurant à 2 mois de l'Euro 2016 !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
loulou le breton vert
loulou le breton vert
27 avril 2016 18 h 11 min

 un match  sans les supporters  verts  est ce vraiment un match?

carl42
carl42
27 avril 2016 19 h 56 min

Celle la était attendu et presque logique.

Piment vert
27 avril 2016 20 h 01 min

Pas de supporters  que des blessés._._._On a qu' a  envoyer ceux de 76 ils viennent pour fêter l an 40

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P