14 août 2022
Actualité

#SCOASSE : Stéphane Moulin voit beaucoup de différences entre le SCO et l'ASSE !

Stéphane Moulin a choisi d'user de l'opposition entre le pauvre et le riche ou l'ogre et le petit Poucet pour présenter le rapport de force entre son équipe classée 10ème et l'ASSE qui pointe à la 9ème place.

Saint-Étienne a une structure défensive rigoureuse, se montre très intelligent pour garder sa cage et dispose de l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1… Cela situe le niveau de difficulté pour trouver la faille !  Christophe Galtier change aussi régulièrement son système, ce qui rend son équipe difficile à lire. Il faudra donc d’abord se concentrer sur nous.

L’histoire, le budget, l’effectif, la coupe d’Europe… beaucoup de choses nous opposent, mais il n’empêche qu’il y a un match à jouer et on va défendre chèrement notre peau ! Si on montre, car c’est notre style, beaucoup d’humilité et de simplicité sur le terrain, on a quand-même des arguments à faire valoir… Et surtout on a envie de faire un gros match, je sens les joueurs bien préparés, concentrés. Je pense qu’ils répondront présent au moment voulu !

Source : Site officiel du SCO Angers

A lire également :  Les supporters stéphanois croient-ils encore au maintien des Verts ? 👉 Réponse !
P