Le onze de départ que proposera Christophe Galtier devrait être sans surprise. Seule plane une incertitude en défense.
En effet, la bonne rentrée de Ronaël Pierre-Gabriel contre Caen pourrait lui permettre d'espérer une titularisation à droite de la défense. Cependant, et d'après la mise en place effectuée par Christophe Galtier, nous penchons plus pour Kévin Théophile-Catherine. L'axe sera donc occupé par Léo Lacroix et Loïc Perrin. A gauche, là où nous imaginions la présence de Ronaël Pierre-Gabriel, on devrait retrouver Pierre-Yves Polomat pourtant très en dessous lors de la dernière rencontre.
Le milieu de terrain sera normalement composé de Vincent Pajot et de l'indéboulonnable Jordan Veretout. A droite, Jorge Intima dit "Jorginho" retrouvera les pelouses après sa suspension. Devant, c'est le très attendu Robert Beric qui portera la responsabilité de la finition...
On n'en peut plus de KTC. Il est mauvais.
Il ne peut enchainer une montée et revenir à son poste. Dès qu'un adversaire arrive sur lui, il repasse vers le goal. Il est lent.
Il a tout juste le niveau de la CFA2.
On ne pourra même pas le vendre et peut être personne n'en voudra si on le donne ....
Alors rassure-toi car il ne jouera pas ce soir 😉
et c est avec ca qu il pense accrocher une place pour l europa league c est une plaisanterie cette equipe n aie pas capable d aller gagner en corse 2.1 ou 2.0 pour bastia!!!