Accueil » Ronaël Pierre-Gabriel bien parti pour rater le Derby !
Actualité

Ronaël Pierre-Gabriel bien parti pour rater le Derby !

Ronaël Pierre Gabriel s'est blessé en fin de semaine dernière. Une IRM a révélé une lésion au mollet. Trois semaines d'absence qui pourraient lui faire rater le Derby.

L'an passé, c'est l'ischio-jambier qui faisait grimacer les stéphanois. Un nombre incalculable de joueurs de l'effectif de Christophe Galtier contractait alors une lésion de ce muscle placé à l'arrière de la cuisse. Cette année, il semblerait que ce soit le mollet qui soit le muscle traumatisé !

Romain Hamouma, Loïc Perrin et maintenant Ronaël Pierre-Gabriel ont été ou sont concernés. Le problème, c'est que la lésion écarte systématiquement le joueur pour trois semaines. Ainsi, si Loïc Perrin pourrait disputer le Derby puisque son retour est prévu en toute fin de mois, voire pour la rencontre face aux rhodaniens, il est moins certain que Pierre-Gabriel puisse en dire autant.

Faut-il y voir un dysfonctionnement du côté des préparateurs physiques ? Non de notre point de vue. Nous défendions l'an passé Thierry Cotte et continuerons à ne rien reprocher aux préparateurs cette saison. Premièrement parce que nous n'avons absolument aucune légitimité à le faire, et ensuite parce que nous préférons parler de ce que nous connaissons ! Espérons juste que ces blessures ne soient qu'une mauvaise série qui cessera vite...

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite