Accueil » Romeyer " Le derby ? Ce sera un contexte différent du match aller !"
Actualité

Romeyer " Le derby ? Ce sera un contexte différent du match aller !"

Le président de l'ASSE, Roland Romeyer est revenu ce matin dans le Progrès sur le Derby de ce dimanche. Celui-ci ce veut confiant pour cette rencontre qui ne ressemblera en aucun cas à celle du match aller ! Aujourd'hui le président reprend du plaisir avec cette équipe et espère un résultat positif au Groupama Stadium !

"La défaite du match aller était la conséquence de plein de petites choses. Il y a eu beaucoup de faits de jeux négatifs, l'interruption du match, le duel perdu face à Lopes par Romain Hamouma qui se blesse sur cette action, le corner sur Fekir puis le carton rouge de Léo Lacroix. Aujourd'hui, ce n'est plus le même staff, plus la même équipe, plus le même état d'esprit. Sans m'avancer, de cette défaite, il ne restera peut-être au coup d'envoi que Selnaes, Ruffier et Hamouma sorti à la 13e minute du match. Ce qui me fait plaisir, c'est qu'on retrouve beaucoup de cadres comme Loïc Perrin à un bon niveau. Ils savent ce qu'est le derby, ce qu'est un gros match. Ce sera un autre contexte qu'au match aller et compte tenu de ce qu'il se passe, je suis assez confiant. Je compte sur tous pour vraiment disputer à fond ce match."

Source Le Progrès

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam ribault Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam ribault
Invité
noam ribault

pour Battre LYON, il y a des lacune, un bons latéral gauche, Gabriel Silva ce n'est pas bon
sinon bonne équipe pour battre LYON, une défense avec 3 international, un milieux Selnaes
m'vila, Cabella, l'attaque n'tep, Beric, hamouma, du talents quoi, remettre Tannane, remplaçent
sinon on est armée, avoir

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite