29 mai 2022
Actualité

Romain Hamouma : "Nous sommes notre premier adversaire !"

Dans la lignée de ce que disais son entraîneur, Romain Hamouma est bien conscient qu'il ne faut plus perdre de points en route pour aller chercher l'Europe. Il évalue le FC Nantes, premier adversaire des Verts dans cette dernière ligne droite.

Romain Hamouma : "Nous sommes d’attaque pour affronter le FC Nantes, d’autant plus que nos concurrents ont perdu un peu de terrain la semaine dernière. Le championnat reste ouvert pour tout le monde mais nous devons rester concentrés sur nous car nous sommes notre premier adversaire.

C’est une équipe qui a beaucoup changé depuis l’arrivée du nouveau coach. Ils sont dans une bonne dynamique, généreux dans l’effort. Ils vont venir avec beaucoup de détermination. Nous devrons imposer notre jeu et les bousculer pour l’emporter. Je ne pensais pas qu’ils reviendraient aussi forts au classement. Dans ce championnat, quand on réussit des séries, on avance vite. Ils sont très près de nous.

Nous avons l’habitude de bien finir, c’est vrai. Cette saison, nous affronterons de grosses écuries, qui en voudront autant que nous. Marseille, Bordeaux, PSG, Monaco : ces équipes jouent toutes quelques choses. Ce qui est certain c’est que nous donnerons le maximum. Si nous ne gagnons pas face aux concurrents directs, nous ne pourrons pas prétendre à rien."

Source : Asse.fr

A lire également :  🗣 Jean-Marc Furlan : "J'ai rarement connu une telle fusion"
P