5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Romain Hamouma : 2 mois d'absence (encore !) !

Romain Hamouma est aussi talentueux que fragile. Nous n'avons pas compté le nombre de blessures qu'il a subi sous le maillot Vert, mais si nous additionnons ses indisponibilités, on doit largement dépasser la saison pleine d'indisponibilité pour le milieu offensif. Blessé sur le corner qui amène le but de l'OL, Romain Hamouma devrait encore manquer 2 mois de compétition.

Un appel dans le dos des défenseurs lyonnais, un tir repoussé par Lopes, un corner qui s'en suit et voilà Romain Hamouma blessé en le frappant. On joue la 11ème minute de jeu et c'est Alexander Söderlund qui le remplace. Le Derby commence très mal. Les Verts sont menés 1-0 et viennent de perdre l'une de leur meilleure arme offensive.

Après le mollet il y a quelques semaines, c'est cette fois-ci la cuisse qui a lâché. L'ischio-jambier gauche n'a pas résisté et il semblerait que Romain Hamouma souffre d'une entaille profonde qui ne lui permettra pas de rejouer en 2017. Prolongé jusqu'en 2020 avec une reconversion au club à la clé, on aimerait tellement voir Romain accomplir une saison pleine sous le maillot Vert ! Ce ne sera pas encore pour cette année ! Bon courage Romain et reviens nous vite, on a besoin de toi !

A lire également :  ⚪🔴 Ajaccio amoureux de Jean-Philippe Krasso
error: Ce contenu est protégé !!
P