Accueil » Roland Romeyer veut faire de Sablé un coup à la Galtier !
Actualité

Roland Romeyer veut faire de Sablé un coup à la Galtier !

Hier, au centre d'entraînement de l'Etrat, Roland Romeyer n'a pas chômé. Il a enchaîné les rendez-vous et entretiens. Il a notamment expliqué qu'il voulait faire de Julien Sablé le nouveau "Christophe Galtier" !

Julien Sablé est un choix judicieux. Elie Baup, interrogé par l'Equipe du jour en est convaincu : "C'était inscrit en lui. C'est un passionné qui a toujours été dans cette dimension de l'équipe, de l'observation du jeu, du travail et de ses partenaires, de la réflexion sur le comportement de l'équipe. Il avait un côté fédérateur, rassembleur. » Robert Nouzaret y va également de ses éloges : "Il a l'habit pourJeune, c'était déjà quelqu'un sur qui on pouvait compter. Il a toutes les qualités pour devenir un bon entraîneur. C'était un homme de devoir, un bosseur et il est passé par la case éducateur."

Nous ne demandons qu'à voir, et ne souhaitons que la réussite de l'ancien capitaine des Verts. C'est également ce dont est convaincu Roland Romeyer d'après nos informations. Hier, devant les joueurs du groupe professionnel, il a présenté Julien Sablé comme le nouvel entraîneur des Verts, pas un intérimaire... Il veut faire de son protégé le nouveau "Christophe Galtier", un entraîneur sur la durée et issu du club. Il n'a d'ailleurs pas manqué de mentionner qu'à l'époque, c'est lui qui avait fait confiance à Christophe Galtier, Marseillais comme Julien Sablé. Une façon d'imposer son choix à Bernard Caïazzo ? Pas vraiment. Le président du conseil de surveillance veut faire confiance au nouveau coach des Verts... mais après ses déclarations de juin au sujet du futur entraîneur des Verts, peut-être ambitionne-t-il un nom plus ronflant et un profil plus expérimenté...

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
MORISSET RenéLABRUTEBiemfverez christiannoam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vieuxvert
Invité
Vieuxvert

Il y a deux saisons, SABLÉ était le coach de la réserve lors de la descente en N3....
J'ai des doutes sur sa capacité à s'imposer à des branleurs qui, paraît-il, riaient hier pendant l'entrainement dirigé par....SABLÉ.

villedieu
Invité
villedieu

Avec Julien Sablé, nous aurons un Entraineur qui aime l'ASSE et a toujours
été à la hauteur.M. Caizzo restez dans votre "coin" et remuez plutôt ces
"vieilles barbes" de Paris!!

noam
Invité
noam

il finira la saison, le temps d'avoir l'investisseurs, un autre coach il fera 3-4 mois sans moyens il partira

verez christian
Invité
verez christian

Quelque soit l'entraîneur en place, qu'il sorte au plus vite L'ASSE de ce "Merdier" dans lequel le CLUB est embourbé depuis trop longtemps, avec cette cruelle Absence de résultats satisfaisants et de Créativité offensive qui déçoit de plus en plus les nombreux supporters des VERTS, encore les seuls à être au diapason de la LIGUE1 par leur Ferveur et Enthousiasme légendaire, dont même Coach GARCIA salue les encouragements et la fidélité au Club.

Biemf
Invité
Biemf

Comment éteindre un début d'incendie? Julien Sablé le Sapeur-Pompier.
Il n'y a même pas un an, il devenait responsable du centre de formation. Politique de développement sur laquelle voulait s'appuyer le club... Et maintenant, il devient entraineur sans diplôme, sans expériences, ni même... avoir était adjoint. J'appelle ca de la navigation à vu: Au pti bonheur la réussite.
Espérons que ce pauvre Sablé n'en paie pas les poteaux carrés.
Personnellement, j'ai du mal à comprendre où est passé ce fameux projet de jeu. Cette ambition selon laquelle, l'ASSE a dorénavant besoin d'entraineurs expérimentés qui connaissent la League Europa...

LABRUTE
Invité
LABRUTE

@villedieu, il a été entraîneur de la réserve et regarde le résultat.

Pour sortir ce que tu dis, t'es nouveau supp ?

MORISSET René
Invité
MORISSET René

Il faut surtout mettre ROMEYER dehors et prendre un entraineur de métier ; un vrai faute de quoi c'est la L2 en mai . SABLE c'est nul.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite