7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Roland Romeyer veut faire de Sablé un coup à la Galtier !

Hier, au centre d'entraînement de l'Etrat, Roland Romeyer n'a pas chômé. Il a enchaîné les rendez-vous et entretiens. Il a notamment expliqué qu'il voulait faire de Julien Sablé le nouveau "Christophe Galtier" !

Julien Sablé est un choix judicieux. Elie Baup, interrogé par l'Equipe du jour en est convaincu : "C'était inscrit en lui. C'est un passionné qui a toujours été dans cette dimension de l'équipe, de l'observation du jeu, du travail et de ses partenaires, de la réflexion sur le comportement de l'équipe. Il avait un côté fédérateur, rassembleur. » Robert Nouzaret y va également de ses éloges : "Il a l'habit pourJeune, c'était déjà quelqu'un sur qui on pouvait compter. Il a toutes les qualités pour devenir un bon entraîneur. C'était un homme de devoir, un bosseur et il est passé par la case éducateur."

Nous ne demandons qu'à voir, et ne souhaitons que la réussite de l'ancien capitaine des Verts. C'est également ce dont est convaincu Roland Romeyer d'après nos informations. Hier, devant les joueurs du groupe professionnel, il a présenté Julien Sablé comme le nouvel entraîneur des Verts, pas un intérimaire... Il veut faire de son protégé le nouveau "Christophe Galtier", un entraîneur sur la durée et issu du club. Il n'a d'ailleurs pas manqué de mentionner qu'à l'époque, c'est lui qui avait fait confiance à Christophe Galtier, Marseillais comme Julien Sablé. Une façon d'imposer son choix à Bernard Caïazzo ? Pas vraiment. Le président du conseil de surveillance veut faire confiance au nouveau coach des Verts... mais après ses déclarations de juin au sujet du futur entraîneur des Verts, peut-être ambitionne-t-il un nom plus ronflant et un profil plus expérimenté...

A lire également :  🚨 Flash : Un cadre écarté du groupe !
error: Ce contenu est protégé !!
P