22 mai 2022
Actualité

Roland Romeyer va s'adresser aux joueurs le jour de la reprise !

Les joueurs de l'ASSE ont intérêt à bien se ressourcer et se laver la tête pendant ces vacances car le président Romeyer va leur rappeler les exigences du haut niveau et ce que représente le fait de jouer à l'ASSE. Il ne s'agira pas de se trouver des excuses à travers la fatigue ou le manque de réussite...

"J’ai prévu de m’adresser aux joueurs dès la reprise, le 2 janvier. Je souhaite leur rappeler leurs devoirs de joueurs de l’AS Saint-Etienne. Porter le maillot vert, ça veut dire quelque chose, c’est même un honneur. L’ASSE n’est pas devenue par hasard le premier club en France à ouvrir un musée. C’est un club mythique, historique, populaire, le plus aimé des Français. Leur attitude sur le terrain doit correspondre aux valeurs du club et de la ville. Le don de soi et l’engagement sont dans l’ADN d’un joueur de l’ASSE."

Quant aux recrues estivales, Roland Romeyer est déçu par certaines d'entre elles : "Leurs qualités techniques et humaines ne sont pas en cause, mais j’attendais plus de certains."

Source : Le Progrès

A lire également :  🗣 Romain Hamouma avoue qu'il disputera le match le plus important de sa carrière !
P