Il fallait s'y attendre, Roland Romeyer n'a pas tardé à réagir à l'information dévoilée par l'Equipe hier soir sur son site. Le président du directoire se dit "surpris".
"Je suis surpris de cette info. Le 22 mars nous avons eu des entretiens individuels. Christophe nous a dit qu’il ne voulait pas faire l’année de trop. C’est pour répondre à sa volonté que nous avons engagé des changements au recrutement et à la formation.". On ne sent pas une grande sérénité à travers ces propos rapportés par le Progrès.
Si le président admet que l'entraîneur stéphanois se posait bien des questions en mars, il explique les réorganisations récentes comme des réponses susceptibles de retenir Christophe Galtier. Pas suffisant apparemment... Une conférence de presse sera-t-elle organisée dans la journée ? Nous vous tiendrons informés.
Pour ma part il est tant pour MR Romeyer de quitter le navire?Et de vendre ces parts a un investisseur qui nous fasse franchir un palier.Qand a mr Galtier merci pour tout ce que vous avez fait pour ce club avec des moyens trés limités
GALTIER n'est pas encore partis,loin de là!!! c'est encore une fois une annonce du même journaliste qui tente de faire le buzz 1 à 2 fois par an sur sainté mais dont les infos sont systématiquement fausses ou non avérées...M BERNARD LIONS!!!pour rappel,la fameuse liste noire,c'est lui......
Moyen limité ? c'est une plaisanterie ? L'Asse est 5/6ème budget avec 74 M. L'Asse fait parti des nantis en France.Alors que la majorité des clubs ne peuvent s'entrainer normalement à cause du froid, elle organise deux camps de vacances en Espagne, elle peut aussi se permettre d'affreter des jets à 360000 €.