21 octobre 2021
Actualité

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo vont nommer un directeur général !

On le sait depuis quelques semaines, l'un des chantiers de cette intersaison est la refonte et la réorganisation du staff professionnel. Après René Lobello et Eric Blondel, c'est un directeur général qui va être nommé par Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.

Christophe Galtier a souffert la saison passée du manque de temps pour se concentrer sur le sportif. La direction du club a donc accepté de répondre à ses exigences en enrôlant René Lobello en tant qu'entraîneur-adjoint et Eric Blondel comme coordinateur sportif. L'un et l'autre vont permettre de régler les petits détails du quotidien au sein du vestiaire, mais également apporter une expertise de meilleure qualité que ne pouvait le faire le staff précédent.

Christophe Galtier a également toujours regretté le départ en septembre dernier de Stéphane Tessier. Jamais remplacé, c'est en partie Roland Romeyer qui a assuré l'intérim, mais il est évident qu'on ne peut pas faire seul ce qui se faisait à deux auparavant. Bernard Caïazzo a très régulièrement pointé les pépins de santé de Roland Romeyer et souhaité que ce dernier se ménage un peu.

C'est pourquoi l'ASSE devrait annoncer dans les prochaines heures l'identité de celui qui endossera le rôle de directeur général de l'ASSE. Ses missions restent à définir exactement, mais il est évident qu'il aura en charge les mêmes dossiers que Stéphane Tessier, et notamment la partie négociation et montages financiers lors des transferts.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P