Actualité

Roland Romeyer : "Des qualités de jeu que l'on avait pas vues depuis peut-être plus de deux ans !"

Roland Romeyer poursuit actuellement un périple à vélo qui doit le mener jusqu'à Montpellier où joueront les Verts demain soir.  Cette boucle cycliste est organisée afin de fêter le 5e anniversaire du 1er Défi Cœur-Vert, organisé lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2013. Ainsi, Roland Romeyer et un peloton de cyclistes « Vert » se sont élancés mercredi du Puy-en-Velay... Le journal Le Pays en a profité pour lui poser quelques questions, dont une sur la présence ou non de Jean-Louis Gasset l'an prochain à l'ASSE.

Roland Romeyer : "C'est tout simple. Quand je lui ai téléphoné pour qu'il vienne à Saint-Etienne, il m'a dit que le challenge l'intéressait, mais qu'il fallait aussi qu'il demande à Laurent Blanc. Le lendemain il m'a téléphoné pour me dire qu'il avait vu Laurent et qu'il venait à Saint-Etienne, mais qu'il souhaitait un bon de sortie au mois de juin s'il trouvait une équipe. Jean-Louis Gasset a signé pour deux ans, ce qui était obligatoire pour valider son contrat à la Ligue. Il est donc là jusqu'au 30 juin 2019, mais s'il nous demande de partir à la fin du championnat, je n'ai qu'une parole et on le laissera libre. Notre objectif est de continuer avec lui, on compte sur lui et pour l'instant on n'est pas dans l'idée de rechercher quelqu'un d'autre. Actuellement, on est très satisfait de ce qu'il se passe dans le club, avec des qualités de jeu que l'on avait pas vues depuis peut-être plus de deux ans et une ambiance extraordinaire."

Source : Le Pays

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P