Actualité

Roland Romeyer a reçu des menaces de mort !

Dans une longue interview dont nous allons publier l'intégralité en cours de matinée, Roland Romeyer évoque la situation du club durant l'hiver 2017-18. Une période difficile durant laquelle il a été menacé et été contraint d'organiser sa protection.

La gouvernance du club n’a jamais changé, avec Bernard (Caïazzo) àla présidence du conseil de surveillance et moi à celle du directoire. En tant que tel, je suis responsable des engagements financiers et sur le plan pénal. Ici, ceux qui prennent les décisions, ce sont ceux qui payent. Donc nous deux. Mais il est vrai que l’ASSE a énormément grandi depuis 2004(date de leur rachat du club). Elle est devenue une grosse PME (74 M€ de budget), avec un nombre de salariés qui a doublé(près de trois cents). Tu es donc obligé de t’appuyer sur un bras droit (Frédéric Paquet, nommé directeur général le 9 janvier 2018) pour avoir du recul.

Je suis derrière ce club depuis 1957. J’aime mon club. À Saint-Étienne, l’ASSE est incontournable. Que tu aimes ou pas le foot, il y a un petit objet des Verts dans chaque maison. Parce que le club apporte beaucoup de bonheur aux gens, quand ça marche.

J’ai reçu beaucoup d’insultes et des menaces de mort. Des vigiles gardaient ma maison jour et nuit. Je prends mes affaires à cœur, et quand cela va moins bien, j’en souffre. J’ai été meurtri, c’est sûr. Vu la situation, on s’est dit avec Bernard : “On vend.

Même si le club représente une grande partie de ma vie, ce ne serait pas un problème (de partir). Encore moins un problème de pouvoir. Car il est souvent synonyme d’argent. Or ce n’est pas ça qui m’anime. Je resterai supporter de l’ASSE. Ce n’est pas le cas de beaucoup de mes prédécesseurs. Je les ai invités au stade et ils ne sont pas venus.

Roland Romeyer - Source : L'Equipe

Gasset, Paquet et Rocheteau à l'ASSE l'an prochain ? Oui mais...

Alexandre S.

Saliba, Moukoudi, Ben Arfa : Roland Romeyer fait le point sur le mercato stéphanois !

Alexandre S.

L'ASSE pourrait accueillir un actionnaire minoritaire avant la fin de saison

Alexandre S.

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
11 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
Thomas IglésisJean-Louis SavatteznoamPhilippe SarryAS Stéphanois Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Patrick Bidan
Invité

Vraiment n'importe quoi

Sylvie Calmel
Invité

On vit dans une période atroce!!!!Haine,jalousie....

Claire Chbs
Invité

pfffff incroyable de voir ca!,J esperes que ceux qui ont fait ca seront retrouvés et sévèrement puni!,Courage roro on est pas tous pareil!,J ais toujours était derrière vous et ca continuera!,vive l asse!,avec ces présidents! ,

Julien Aicrag
Invité

et du pistolet automatique il en parle ??? #RomeyerRETRAITE

Mario Bisson
Invité

N. Importe. Quoi

noam
Invité
noam

que ça continu les menaces de mort, l'asse grandira jamais avec toi, dehors les 2 clowns

AS Stéphanois
Invité

Courage roro

Philippe Sarry
Invité

N'importe quoi en plus il est super sympa Roro je l'ai rencontré quelque fois il a beaucoup de valeur .....dégouté

noam
Invité
noam

il mérite ce qu'il mérite, toutes ces mensonges pendant des années, certains aller pas rester avec les bras croisés à ne rien dire, Romeyer n'est pas défendable, en tout cas je souhaite ton départ au vite, j'en ai rien a faire vend le club à qui tu veux mais casse toi guignols, les valeurs du terroir j'en ai rien à foutre casse toi, donne des moyens
à ton club si tu l'aime fumier

Jean-Louis Savattez
Invité

Impensable de tenir de tels propos, honte à ces individus.

Thomas Iglésis
Invité

Soutien total à Monsieur Romeyer.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P