20 janvier 2022
Actualité

Roland Romeyer a rappelé au staff ce qu'était un Derby !

A l'occasion du vernissage de l'exposition "Histoire de Derbys" au Musée des Verts, Roland Romeyer a expliqué qu'il avait rappelé aux membres du staff quelle était l'importance pour le club de bien figurer dans le Derby. L'occasion également d'expliquer que les Verts restent sur trois victoires consécutives dans le Chaudron et qu'une quatrième serait la bienvenue. Charge à Oscar garcia et ses hommes de faire passer le message !

"Le derby, c’est une rivalité géographique, économique, culturelle et sportive. En remporter un, c’est extraordinaire. Je souhaite que le derby reste un moment de fête. Je réprouve la haine et la violence. Avec Dominique, on s’est déjà fait insulter. Dans ces moments-là, on se dit qu’on aurait préféré rester chez nous. Il faut que les supporters soient là le 5 novembre prochain. Si le parcage visiteur est vide, ce n’est pas un derby. Je demande seulement aux supporters de se respecter. Cette rivalité doit être saine et sportive. Le derby, j'en ai reparlé pas plus tard que mardi soir, aux membres du staff technique. Je veux que les nouveaux joueurs puissent s’en imprégner. Alors j’en ai remis une petite couche en réunion. Il y a de l’honneur en jeu."

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
doumen
doumen
12 octobre 2017 12 h 07 min

romeyer tu es un toccard tu nous fais avec le derby le championnat apporte 36 autres matchs fait plutot une equipe digne de GG et des supporters espece de nase a ce rytme ont aient encore partis pour avoir une saison de merde!!!

noam
noam
12 octobre 2017 12 h 21 min

une saison de merde, mais le pire l'investisseur viendra pas minoritaire, casse toi romeyer
si tu aime l'asse, il faut des joueurs de renom vite

mandavochki
mandavochki
12 octobre 2017 16 h 12 min

mdr.... il parle de derby alors que garcia fait de l huile pour rencontrrer metz.... metz.... mdr promu de l2 et der de L1....ouaaaa quelle équipe.....garcia devait tout péter et en fait c est un p'tit bras quoi.... donc rebelotte saison de m..................de

anonymasse
anonymasse
12 octobre 2017 19 h 03 min

Ne regardons que le verre à moitié plein. L'ASSE possède de nombreux joueurs de très grand talent. Cet effectif, avec ce coach catalan totalement imprégné des gènes du Barça, va devenir une véritable machine à gagner.
Je vois bien un podium en fin de saison, une coupe de plus dans la vitrine ainsi que Bamba et Diony dans le top 3 du classement des buteurs.
Et peut-être même 2 ou 3 surprises vertes dans la future liste de DD pour le mondial.

LABRUTE
LABRUTE
12 octobre 2017 21 h 02 min

C'est de la bonne anonymasse haha.

Stephy26
Stephy26
13 octobre 2017 6 h 48 min

Dehors les clowns !
Un investisseur vite !

ZIGOTO CETELEM
13 octobre 2017 11 h 51 min

Le Derby. Mouhahaaaaaaaa

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P