7 décembre 2022
Actualité

Roland Romeyer a peur de devenir spectateur du football business !

En préambule à la rencontre de vendredi entre Lille et St-Etienne, Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et Hervé Revelli ont rencontré les sections de supporters basées dans le Nord. L'occasion pour le président de livrer son sentiment sur l'évolution du football français à travers des propos retranscris par Greenwood et Aloisio du site Poteaux Carrés.

"On a eu par le passé un très grand président, Roger Rocher. De nos jours, il serait perdu. Le foot, c'est du business. Sans argent, il n'y a pas de bons joueurs. Vous avez vu l'attitude de Dimitri Payet à West Ham ? Je ne la partage pas. Il joue au con, et il l'a déjà fait dans le passé... Cette saison, Paris est devant avec des moyens colossaux, comme Monaco et Lyon. Il nous faut trouver des solutions pour rester dans le top 5, mais celui-ci s'éloigne. On ne peut que regarder et ça devient difficile. Nos seuls chevaux de bataille sont le fait de pouvoir devenir propriétaire de notre stade et notre centre de formation.

Pour tout dire, je suis un peu désabusé de ce qu'il se passe dans le football actuel. Mais il faut trouver des solutions pour continuer de performer comme ces 5 dernières années en étant le 7e ou 8e budget. Et c'est sans compter sur le fait qu'on a eu des frais de gestion avec des joueurs, que je ne citerai pas, qui coûtent beaucoup en salaire et en charges..."

Nous on pourrait facilement citer Aleander Söderlund et Jérémy Clément... Mais chut, c'est un secret...

A lire également :  🚨 Flash #FCNASSE : Le onze aligné par Dupraz pour décrocher les barrages !
P