Accueil » Roland Romeyer a peur de devenir spectateur du football business !
Actualité

Roland Romeyer a peur de devenir spectateur du football business !

En préambule à la rencontre de vendredi entre Lille et St-Etienne, Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et Hervé Revelli ont rencontré les sections de supporters basées dans le Nord. L'occasion pour le président de livrer son sentiment sur l'évolution du football français à travers des propos retranscris par Greenwood et Aloisio du site Poteaux Carrés.

"On a eu par le passé un très grand président, Roger Rocher. De nos jours, il serait perdu. Le foot, c'est du business. Sans argent, il n'y a pas de bons joueurs. Vous avez vu l'attitude de Dimitri Payet à West Ham ? Je ne la partage pas. Il joue au con, et il l'a déjà fait dans le passé... Cette saison, Paris est devant avec des moyens colossaux, comme Monaco et Lyon. Il nous faut trouver des solutions pour rester dans le top 5, mais celui-ci s'éloigne. On ne peut que regarder et ça devient difficile. Nos seuls chevaux de bataille sont le fait de pouvoir devenir propriétaire de notre stade et notre centre de formation.

Pour tout dire, je suis un peu désabusé de ce qu'il se passe dans le football actuel. Mais il faut trouver des solutions pour continuer de performer comme ces 5 dernières années en étant le 7e ou 8e budget. Et c'est sans compter sur le fait qu'on a eu des frais de gestion avec des joueurs, que je ne citerai pas, qui coûtent beaucoup en salaire et en charges..."

Nous on pourrait facilement citer Aleander Söderlund et Jérémy Clément... Mais chut, c'est un secret...

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
LABRUTEVieuxvertMagicpavALENQUERmusicos42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stephy26
Invité
Stephy26

Dehors et bienvenue au repreneurs...

Pean
Invité
Pean

Trouver des investisseurs et enlever le salary cap

musicos42
Invité
musicos42

comme à LENS ?

ALENQUER
Invité
ALENQUER

je pense effectivement qu'il faut attirer des investisseurs et arrêter de ce toucher la nouille en disant" que non Sainté est un club de supporters avec des valeurs et que ce type de club tuera le foot " . Quand on aime son club comme moi, on veut le meilleur pour celui-ci et je vous garanti qu'avec 200 million d'euros et les supporters que l'on a, on ferait bien mieux et avec la même ambiance, la même ferveur car nos valeurs seront toujours là !

Stephy26
Invité
Stephy26

@Alenquer bravo je partage à 100%

Magicpav
Invité
Magicpav

Il faut se rendre à l'évidence le salary cap n'attire pas de très bon joueur malheureusement sans argent ne ferons pas grand chose ,nous prenons sans cesse des joueurs prêtés qui ne jouent quasiment plus dans leur équipe comment peut t'on construire une grande équipe je suis triste pour les supporters ,l'avenir c'est le foot business ils nous faut des investisseurs capable d'injecté de l'argent et enfin rivalisé avec lyon qui à mon sens notre cher Aulas doit bien rire

Vieuxvert
Invité
Vieuxvert

J'ai du mal à suivre la logique parfois. R ROMEYER semble critiquer l'attitude de D PAYET mais il paraît qu'on discute pour.. A DELORT qui n'a rien fait de mieux, je crois. Enfin, comme le dit C GALTIER, il y a beaucoup d'intox dans ces "négociations" et je ne serais pas surpris de voir arriver des noms jamais cités dans les journaux. C'est vrai que R ROCHER serait perdu. Il l'était déjà à la fin quand il est tombé pour caisse noire qui servirait de pourboire à la plupart des pro d'aujourd'hui. Par contre c'était un vrai meneur d'homme, de ceux dont on manque. Peut-être que ALENQUER a raison, mais je n'en suis pas sûr. L'agent pourrit beaucoup plus qu'on ne croit. Paris? Elle est où l'ambiance? En Angleterre, même en Angleterre!, j'ai des copains anglais de Liverpool qui m'expliquent que ce n'est plus tout à fait ça non plus. Déjà, moi, je ne serai sans doute plus là à supporter des joueurs milliardaires gérés par des milliardaires qui gagnent parce qu'ils sont milliardaires. Je suis sans importance mais je ne serai sans doute pas seul. Nous serons remplacés par des supporters d'une autre génération mais qui seront intransigeants. A… Lire la suite »

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Ça va @Stephy26 ? Tu t'éclates ? Mdr.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite