29 novembre 2021
Actualité

Rocheteau: "On aurait aimé les jouer plus tard"

Le coordinateur sportif des Verts n'est pas pleinement satisfait du tirage des 16e de finale de l'Europa Ligue, même s'il reconnaît que cette double confrontation de légende reste une chance pour l'A.S.S.E.

Les verts ont hérité d'un très gros morceau lors du tirage au sort qui s'est déroulé aujourd'hui à Nyon. Ils affronteront le Manchester United de José Mourinho. Bon ou mauvais tirage ? Les avis sont partagés entre ceux qui attendaient depuis longtemps un tel match comme celui-ci à Geoffroy Guichard, quitte à s’arrêter dès les 16e, et les autres qui, pour avoir plus de chances d'aller plus loin dans la compétition, auraient préféré les croiser plus tard. Dominique Rocheteau, qui s'est exprimé immédiatement après le tirage sur beIN SPORTS, a choisi son camp...

"On va jouer l'un des plus gros clubs du monde. On joue la coupe d’Europe pour des matches comme ça. On aurait aimé les jouer plus tard. Il y a un favori, on a tiré le gros lot. Je suis content pour les supporters, ils vont pouvoir aller dans l’antre de Manchester United. J’espère qu’on va remplir Geoffroy-Guichard. Deux grands matches, c’est l’affiche de ces 16es".

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
THIERRY
THIERRY
12 décembre 2016 17 h 39 min

je pense que la messe est dite vraiment trop lourd comme je le disai hier l asse na jamais eu de chance aux tirages aux sort bref!! ont doit privilegier le championnat et accrocher la 4eme voir au pire la 5em pour retrouver cette europa league des la saison prochaine et cela passe par un fort mercato d hiver avec des pointures a chaque ligne . ca n ai pas avec cette que l ont y arrivera faut pas se voiler la face ....a votre carnet de cheques mr romeyer alv

Vieuxvert
Vieuxvert
12 décembre 2016 18 h 29 min

C'est sûr, ça va être très dur. Les Anglais ça n'arrête pas de jouer, eux. Sauf peut-être à 5-0. Ils jouent tous les trois jours et ne sont pas fatigués, eux.
Mais sait-on jamais? Peut-être que ces match vont suffisamment intéresser nos joueurs pour qu'ils jouent?

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P