22 janvier 2022
Actualité

Robert Herbin : "Les Verts sont en train de sombrer !"

C'est un Robert Herbin particulièrement pessimiste qui s'est exprimé après la rencontre face à Strasbourg. D'après lui, et nous partageons son point de vue, les Verts courent à la catastrophe s'ils ne réagissent pas. Le manque de cohésion de l'équipe semble mettre en lumière le peu de communication entre Oscar Garcia et ses joueurs...

"J’ai trouvé, mercredi soir, qu’il y avait une équipe déterminée, Strasbourg, avec du tempérament et une autre qui se contentait de subir, sans mettre de rythme.

Les Verts ont-ils abordé ce match de Coupe de la Ligue comme s’il s’agissait d’un match de préparation ? Je crois qu’ils n’ont pas pris les Strasbourgeois suffisamment au sérieux. Ils les ont observés pendant 70 minutes. Ils n’étaient pas préparés pour affronter cette équipe de Strasbourg qui, elle, par contre l’était. C’est un comportement que j’ai du mal à comprendre et à expliquer. L’ASSE passe son temps à réagir au lieu d’agir. Ce n’est pas suffisant.

On a aussi l’impression que les joueurs stéphanois ne se connaissent pas. C’est un des problèmes. Cette formation manque de qualité collective. C’est le collectif qui ne va pas. Or si on n’a pas un bon collectif, on est à la merci de tous les problèmes qui peuvent se présenter. C’est ce qu’il s’est passé à Strasbourg.

Il n’y a pas d’enchaînement. On rencontre beaucoup de problèmes de placement.

Techniquement, ce n’est pas très bon non plus. On a vu quelques bavures, des gestes immanquables qui sont ratés.

Hormis Ruffier qui a fait le boulot correctement et qui a 6, j’ai mis la note de 5 à tous les autres joueurs. On a été médiocre dans le jeu, donc je condamne l’ensemble.

Les Verts sont en train de sombrer. Il va falloir qu’ils soient meilleurs lors des prochains matchs sinon cela va être la catastrophe.

Le programme à venir s’annonce difficile. Ce sera du haut niveau. J’ai peur que les Verts ne soient pas à la hauteur de ce qui les attend à partir de maintenant.

Les progrès ne viendront que si le collectif s’améliore."

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vieuxvert
Vieuxvert
27 octobre 2017 8 h 39 min

Tous responsable du naufrage: les joueurs, le coach qui donne l'impression d'être totalement perdu et incompétent et bien évidemment les dirigeants qui ont fait leur temps.
Un immense merci d'avoir sauvé le club à eux mais il est l'heure de passer la main avant qu'il ne soit trop tard.
Les verts de dirigent tout droit vers la L2.!

Flavie
Flavie
27 octobre 2017 9 h 32 min

@Vieuxvert, je n'irai pas jusqu'à dire que nous nous dirigeons tout droit vers la ligue 2, enfin je l'espère, mais effectivement le temps est venu pour les 2 présidents de passer la main. La recherche d'investisseurs est en cours et je souhaite que cela aboutisse sur du concret.

noam
noam
27 octobre 2017 9 h 46 min

si @flavie l'asse va tous droit en L2, il y a des gros encore, on a pas 42 point, rien n'est bon pour la suite
je m'inquiète vraiment

noam
noam
27 octobre 2017 9 h 49 min

l'investisseurs peu venir en L2 aussi

ZIGOTO CETELEM
27 octobre 2017 11 h 13 min

ROBBY les Verts sombrent comme la couleur du maillot

Sofiane B
Sofiane B
27 octobre 2017 12 h 46 min

Ce club va COULER!!!!Je ne crois pasen la relegation(d'autres equipes snt bien + faibles)mais l'incapacité des dirigeants va se reveler au grand jour apres q'1 seul homme qui tenait la baraque soi parti(galtier)....Je le dis et le repete cette co-presidence est mauvaise et Rochetau,wantier,blondel n'ont rien a faire dns ce club!!!

John deuff
John deuff
27 octobre 2017 13 h 48 min

Les investisseurs ne viendront que quand le vieux con lâchera le club et comme il veut de Max de bénef pour vivre en suisse c'est pas pour aujourd'hui.... Apres galtier, garcia ne fera rien car le mal est profond et le staff toujours plus incompétent.... Sans parler des boulets a 8m d euros jouant soi disant attaquants, quel gâchis....

doumen
doumen
27 octobre 2017 15 h 30 min

completement d accord tout est a changer le niveau des joueurs est faible les censes bon sont toujours blesses!! les joueurs recrutes sont inconnus rocheteau n a rien a faire la deux presidents pour un fauteuil c est pas bon a strasbourg a part bamba hernani theophile catherine meme lacroix surpris mais pas mal.....je crains toulouse quant au derby ont va s en prendre une severe!!!!

la fiancée des verts
la fiancée des verts
28 octobre 2017 12 h 19 min

oui en plus la maillot vert de cette annéé n est pas jolie a l image de l equipe

9
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P