Accueil » Robert Herbin : « On se complique parfois l’existence, à l’image de Tannane… »
Actualité

Robert Herbin : « On se complique parfois l’existence, à l’image de Tannane… »

Spectacle ennuyeux, erreurs d’arbitrage, certains joueurs pas au niveau… Robert Herbin a vu le même match que beaucoup d’observateurs et ne s’explique pas le niveau de jeu des Verts !

« Le soleil brillait dimanche après-midi. Heureusement, car le match ne fut pas rayonnant. On a eu affaire à une équipe de Dijon qui m’a surpris. Ils ont démarré le match tambour battant, avec beaucoup de détermination. Lorsque j’avais vu leur classement, je m’étais dit que nous allions les manger tout crus. Il n’en a rien été car de mon point de vue, nous avons ronronné en début de match. C’est un mal récurrent que je ne m’explique pas. J’ai eu l’impression qu’on cherchait à se réserver. Est-ce que c’est une demande du staff technique ? Je ne le pense pas mais même quand il a fallu réagir, on a tardé à le faire.

En football, il est indispensable de mettre du rythme, c’était ma vision des choses, et cela nous a fait défaut tout au long du match. On était timorés. J’ai même pensé à zapper car notre jeu était monocorde. Si nos adversaires ont réussi une belle performance dans l’ensemble, je regrette la médiocrité du spectacle que nous avons proposé. Je ne veux pas accabler les Verts mais il faut bien avouer que ce fut un match ennuyeux à suivre. Il y a eu une accumulation d’approximations de la part de nos joueurs, de passes téléphonées. Jouer simple est le plus difficile. On se complique parfois l’existence, à l’image de Tannane qui a fait les choses à l’envers. Quant au penalty qui nous a été accordé, il est vraiment discutable. Il ne me paraît pas justifié mais c’est ainsi. Les arbitres ne sont pas en très grande forme actuellement !

Il faut féliciter Nolan Roux qui a tiré le penalty dans un climat pas facile. Il l’a frappé de manière idéale. Ce n’est pas si simple. »

Source : Le Progrès

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite