Accueil » Robert Herbin :  » Notre défense a été très fébrile et Perrin très surprenant… »
Actualité

Robert Herbin :  » Notre défense a été très fébrile et Perrin très surprenant… »

Comme à son habitude, Le Sphinx a livré sa chronique sur la prestation de l’ASSE dans l’édition du Progrès du jour. Ce dernier est revenu sur cette première journée de championnat et sur la victoire à l’arrachée des Verts contre Guingamp. L’ancien entraîneur stéphanois a notamment été très surpris par la fébrilité de notre défense et en particulier celle de son capitaine, Loic Perrin, auteur de nombreuses erreurs inhabituelles. 

« Il y a eu une belle entame de la part des Stéphanois. Après, ce fut brouillon en seconde période. Guingamp a réagi et on a tremblé jusqu’à la fin. Comment expliquer cela ? Je ne sais pas. Je n’arrive pas à comprendre cette baisse de régime et de lucidité. J’ai eu le sentiment que les joueurs étaient un peu perdus, déboussolés. Ils étaient alors à la merci de leurs adversaires. Heureusement, Stéphane Ruffier était bien présent. Il a effectué des arrêts qui ont permis à l’ASSE de rester dans le match avant de prendre l’avantage. La défense a été fébrile. Loïc Perrin m’a un petit peu surpris. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Il n’était pas sûr. J’ai du mal à analyser sa prestation. Il est passé inaperçu. Il a eu quelques réactions que je qualifierais de quelconques. Il y a eu des erreurs techniques inhabituelles de la part de certains. »

Source : Le Progrès

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite