22 janvier 2022
Actualité

Robert Herbin : "Je ne sais pas ce qu’il se passe dans le club avec le nouvel entraîneur !"

Robert Herbin vient compléter, par sa chronique tenue dans le Progrès, l'incompréhension et le désarroi général. Plutôt inquiet, il se questionne sur la dynamique installée par le nouveau staff. Cependant, il appelle à la patience et souhaite des lendemains meilleurs...

"J’ai du mal à trouver des explications à ce match très quelconque livré par l’ASSE. Troyes a joué avec enthousiasme et les Verts ont été balayés. Leur manque de dynamisme a été épouvantable. Même si le score est étriqué, il y avait d’un côté une équipe déterminée, solidaire et de l’autre, une formation amorphe qui a ronronné. C’était vraiment mollasson.

Pourtant, tout réuni pour que l’ASSE reprenne la 3e place. Est-ce que c’est ce qui a freiné les joueurs et les a fait trembler ? J’avoue que je suis surpris par leur match. C’était d’un très faible niveau. Je les ai trouvés timorés, tous ou presque. Rémy Cabella a joué à son niveau mais il était très seul. J’aurais aimé qu’il stimule davantage ses coéquipiers. Peut-être aussi qu’il veut trop entreprendre par lui-même à chaque fois qu’il touche le ballon. Il le porte trop parfois. Il faudrait qu’il en fasse plus profiter ses partenaires, qu’il combine avec eux.

Il passe son temps à tenter des dribbles. Il en réussit, il peut être efficace. Mais une fois sur deux, il devrait alterner avec une passe à un autre joueur. C’est regrettable car, cela ne permet pas de lancer une action qui pourrait déstabiliser l’adversaire.

Je me pose une question au sujet de Loïc Perrin. Avait-il récupéré de sa blessure ? Je ne l’ai pas senti capable de tenir sa place. Il me semble qu’il a joué blessé. Pourtant, c’est un joueur qui se connaît bien.

Ce dernier match n’est pas rassurant. On ne perçoit pas de progression dans cette équipe. On a l’impression que les joueurs sont isolés les uns des autres. Cela peut être inquiétant pour la suite. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans le club avec le nouvel entraîneur. Mais, en tout cas, je n’arrive pas à sentir quelque chose d’ambitieux, de positif et de dynamique. Souhaitons que cela ne dure pas trop longtemps. Avec la trêve internationale, ils vont avoir le temps de corriger ce qui ne va pas et d’amener de la variété dans le jeu."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
robert
robert
3 octobre 2017 9 h 39 min

ça fait peur car roby a une vision claire sur le foot et il semble mettre en doute GARCIA .. Que penser de tout ça ? ROMEYER doit eclaicir la situation en mettant tout le club en etat d'urgence STAFF JOUEURS tout le monde!!!!!

TWORKOWSKI
TWORKOWSKI
3 octobre 2017 9 h 51 min

Le MALAISE pour employer un terme du sphynx est certainement du à la PIETRE MENTALITE de certains joueurs : notamment BAMBA( avec son chantage "salarial ") monsieur PERSO a tout fait pour que ça ne marche pas--des tirs plutot des -"passes" quasi volontaires au gardien adverse-- tout en noyant le poisson par ses courses improductives soldées par un oubli constant de ses partenaires surtout DIONY--un passage en CFA devrait lui faire dégonfler le melon ---DABO --- lui devrait admettre que ce n'est pas lui le PATRON et cesser de plonger cela ressemble de plus en plus à de la simulation qu'il arrete aussi systématiquement de raler après les arbitres qui vont fianalement le prendre en grippe ---

noan
noan
3 octobre 2017 9 h 54 min

roby, il va falloir faire comme cabella, prendre au moins 2-3 joueurs pour 6 mois ronflant cette hiver
avec un gros salaire comme ben arfa par exemple devant, pour remonter la pente
sinon on y arrivera pas, est faire partir Bamba, mpk, soderlund, cette hiver

ZIGOTO CETELEM
3 octobre 2017 11 h 26 min

Roby tu as vu le maillot il est sombre comme l avenir dès VERTS,

doumen
doumen
3 octobre 2017 12 h 23 min

lorsque je vois les reactions de certains cela fait peur je crains que l annee va etre tres longue!!!

rouquinbech
rouquinbech
3 octobre 2017 12 h 42 min

ça fais trente ans que ça dure avec des dirigeants a la con.qu'ils laissent la place a des investisseurs qu'on des dollars et qui connaissent au football.

LABRUTE
LABRUTE
3 octobre 2017 13 h 17 min

Il se passe qu'une Daube d'Espagouin entraine un effectif qui n'a rien à faire en L1.

Sans la gentillesse arbitrale et la chance "poteaunesque", sans oublier le meilleur gardien du championnat ; on serait dernier au classement.

Contre Metz l'arbitre fera le nécessaire si l'Asse n'y arrive pas. Ce championnat sent l'étron, depuis le 1er match on est favorisé par l'arbitrage d'une façon éhontée.

verez christian
verez christian
4 octobre 2017 15 h 27 min

Effectivement comme tout le Monde l'à constaté mon cher ROBBY, les VERTS sont actuel dans le "Dur" et depuis plusieurs rencontres ne parviennent pas à enchaîner les passes vers l'avant et à produire de la créativité offensive dans un JEU totalement inadapté, avec une quantité phénoménale de transmissions de balle dans les pieds adverses où directement Hors du champ de JEU sans la quelconque intervention d'un défenseur adverse qui n'à plus alors qu'à récupérer la balle et relancer.

8
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P