Accueil » Robert Herbin : « Montpellier veut jouer comme Barcelone »
Actualité

Robert Herbin : « Montpellier veut jouer comme Barcelone »

Robert Herbin a goûté la victoire des Verts ce week-end face à une équipe de Montpellier qui ne lui a pas fait grande impression. L’éclairage technique de Robby est intéressant et ses critiques individuelles toujours constructives…

« J’ai vu une équipe stéphanoise bien ordonnancée. Entraîneur, je me suis toujours basé sur la capacité de mon équipe à bien défendre et les Verts l’ont bien fait, en faisant preuve d’exigence et de rigueur. C’est essentiel avant de penser à se libérer.  Nous étions bien organisés et dès lors les choses deviennent difficiles pour l’adversaire. C’est ce qui s’est passé pour Montpellier qui ne nous pas particulièrement inquiétés, à part sur les coups de pied arrêtés. Cette équipe a un gros défaut :  elle veut jouer comme Barcelone dans de petits espaces, à se faire de petites passes. Mais c’est un jeu peu productifs s’il n’y a pas de temps à autre des renversements de jeu. On les a laissés faire et il n’y avait plus qu’à attendre qu’ils perdent le ballon. C’est ce qui s’est produit assez souvent et nous avons su en profiter. Montpellier m’a semblé très limitée et j’ai bien peur que cette saison soit difficile pour eux. De notre côté, on sent que le jeu de l’équipe se met en place au fil des matches. C’est un bon, voire un excellent début de saison. Je suis content que Nolan Roux ait fini par inscrire son premier but car pour un attaquant, il n’est jamais simple de voir les matches défiler sans parvenir à ses fins. Le petit Polomat s’en est bien sorti. Il m’a fait bonne impression. Et Pajot a été pas mal. J’ai décidé de lui mettre la note de 6 ! Eysseric aussi est un joueur intéressant, je le suivais déjà à Nice. Il a une capacité dans la finition mais doit faire preuve de discernement. Parfois, savoir donner le ballon plutôt que poursuivre une action individuelle trop loin. »

16
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
10 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertadminmoiloulou lebreton vertAGECANONIX Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Poésie
Invité
Poésie

J’avais pas compris cela, mais que Montpellier n’avait pas la technique et la reussite du barça, pour jouer comme ça.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

toujours la classe le Coach.

Poésie
Invité
Poésie

si on pointe le doigt electronique sur l’image de l’ancien coatch des verts, il dit un truc interressant sur ruffier, qui’l faudrai glisser a l’oreille, de raymond domeneck euh pardon de pierre menes.

Poésie
Invité
Poésie

Mince, j’ai reveillé @sieste de mouche, en mettant par accident le son , de la chanson: Dr Alban – Sing Hallelujah.

Pour toi, labrute no probleme, tu na pas besoin d’ecouteur, dragueur d’infirmieres.(rire)

AGECANONIX
Invité
AGECANONIX

Nos stephes devraient mettre cette chanson ,dans le vestiaire pour saluer nos victoires, en general, je sais qu’ils mettent un chanson , mais je ne sais pas qu’elle est elle en ce moment.

loulou lebreton vert
Invité
loulou lebreton vert

vive le sphinx

LABRUTE
Invité
LABRUTE

QU’EST CE QUI CE PASSE ? IL Y A PLUS PERSONNE SUR PEUPLE-VERT.

moi
Invité
moi

si ,y a moi, labrute

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut Moi, sérieux, les mecs ont un souci manifeste avec cette nouvelle mouture de Peuple. il est vrai que d’écrire sans cesse son nom + le code c’est ennuyeux sans compter les smileys et le fait qu’il n’y ai plus de correcteur.

Rédacteur Occasionnel
Editor

Je vais ouvrir des inscriptions pour éviter de saisir à chaque fois son pédigré…

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut VIEUX FRERE VERT, ce sera une excellente chose.

moi
Invité
moi

Le Football Club de Nantes, dimanche après-midi à 17 heures, se rendra dans la Loire pour défier, dans le Chaudron, l’ASSE, dans une rencontre comptant pour la sixième journée de Ligue 1. Une affiche de gala que les Canaris aborderont amputés des services de leur jeune meneur de jeu brésilien, Adryan (20 ans, 4 matches en Ligue 1 en cette saison 2015-2016), ainsi que de leur attaquant de pointe, Kolbeinn Sigthorsson (25 ans, 5 matches en Ligue 1 en cette saison 2015-2016). En effet, les deux joueurs des Jaune-et-Vert ont été exclus, hier après-midi, lors de la défaite concédée face à Rennes (0-2), dans le cadre de la cinquième levée de championnat. De fait, ils seront donc absents pour cause de suspension –
voila,une info pour toi, labrute , je voulait ecrire cela en haut de mon article, mais techniquement pas possible.

POESIE
Invité
POESIE

Salut labrute, y a plus trop d’infos , ah si, tu a de la concurence aux urgences, en bas, les infirmieres ne vont plus pouvoir te chouchouter, arrivée massive de nouveaux bronzage.
La France va engager une frégate pour lutter contre les passeurs en Méditerranée
Allez pour oublier la grisaille, quotidienne de cette triste vie, heureusement les verts stephanois et la m »iousic comme : Chic – Good Times ça donne nevie de guincher grave bordel, bon ok apres , un peu bobo au mollet le dimanche matin 🙂
les canarie ou pas!
Pas de supporter nantais dans le Chaudron
C’est à l’unanimité que les groupes de supporters ont voté le boycott du déplacement dans la Loire. À travers un communiqué paru sur le site du FC Nantes, on y apprend les raisons.
« Après de longues négociations, qui n’ont malheureusement pas permis d’obtenir l’assouplissement de ces mesures, le Club n’organisera pas de déplacement le 20 septembre, soit pour la seconde fois consécutive après Bordeaux le dimanche 30 Août.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

penserait à toi demain POESIE, PSV vs ManU? je devrais m’éclater. mais dis-moi pourquoi tu me parles d’infirmière ? n’empêche que c’est chiant que ces modifications.

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

ah super si tu améliores ça l’admim car c’est lassant comme le dit labrute et poésie

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite