Actualité

Robert Herbin " Debuchy est le symbole de notre résurrection "

Comme à son habitude après chaque match de l'ASSE, Robert Herbin a livré son avis dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx a semblé conquis par le jeu et l'état d'esprit des Verts face à Nantes. Celui-ci a tenu à saluer Mathieu Debuchy, symbole du renouveau Stéphanois, mais c'est aujourd'hui toute l'équipe qui progresse rencontre après rencontre. Le tacticien a également bonne espoir que Jean-Louis Gasset et ses hommes enrayent la machine Parisienne dans le chaudron, un espoir partagé par tout un peuple qui se remet à rêver d'Europe !

Les Verts se sont exprimés avec beaucoup de confiance, d’enthousiasme et d’application. J’ai senti leur volonté de se livrer dès le début de la partie. Le symbole de leur résurrection, c’est bien sûr Debuchy. C’est un joueur dont j’apprécie l’investissement et le comportement. J’ai découvert une équipe stéphanoise véritablement transformée. J’ai été frappé par la cohésion de l’ensemble, par l’ambition qui semble animer les joueurs. Ils ont chassé cette hantise qui les empêchait de s’exprimer, qui les paralysait. C’est très encourageant avant d’affronter le Paris Saint-Germain. Je crois qu’il y a quelque chose à faire vendredi. J’ai l’impression qu’on peut leur tenir tête. La solidarité des Stéphanois a été frappante. J’espère que cet état d’esprit va perdurer. Ça donne envie de voir du foot."

Source Le Progrès

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P