25 mai 2022
Actualité

Robert Beric utilisé comme arme de dissuasion ?

Robert Beric, présent dans le groupe face à l'OM ne sera peut-être pas opérationnel contre Rennes ce dimanche. Le buteur Slovène dont tout le Peuple Vert attend le retour semble se faire désirer... Nous avons même la sensation qu'il a été utilisé comme arme de dissuasion par Christophe Galtier...

Christophe Galtier l'a expliqué en conférence de presse d'après match, sa décision de ne pas coucher le nom de son meilleur buteur sur la feuille de match s'est faite le matin même de la rencontre :

"Robert était avec nous lors de la mise au vert mais les antécédents de Lyon et de Qabala m’ont incité à ne pas prendre de risques avec lui. Je ne sais pas s’il sera prêt pour dimanche. Nous attendrons Robert le temps nécessaire pour en disposer sur la durée."

Chat échaudé craignant l'eau froide, c'est le principe de précaution qui prévaut pour Robert Beric qui, de son côté, trépigne d'impatience. Nous pensons même que Christophe Galtier savait plus ou moins au moment d'annoncer son groupe qu'il ne retiendrait finalement pas le Slovène. Une façon aussi de brouiller les cartes de l'adversaire.

A lire également :  🗣 Romain Hamouma avoue qu'il disputera le match le plus important de sa carrière !

Quant à savoir si dimanche l'ASSE disposera enfin de Robert Beric, bien malin qui pourra le prédire. La logique voudrait qu'il apparaisse dans le groupe comme ce fut le cas ce mardi, mais sera-ce pour impressionner les Rennais ou bien cette fois-ci montrerons-nous les crocs pour enfin mordre ? Réponse dans les heures qui viennent à l'annonce du groupe ou dimanche vers 14h...

P