Accueil » Rober Nouzaret encense Julien Sablé
Actualité

Rober Nouzaret encense Julien Sablé

Robert Nouzaret, entraîneur de l'ASSE entre 1998-2000, qui a formé et vu débuter en professionnel Julien Sablé, s'est exprimé dans les colonnes de France Football sur la nomination de celui-ci comme entraîneur de l'équipe première.

Durant cet entretien Nouzaret a encensé son ancien joueur et salue le choix des dirigeants de faire confiance à un homme qui connait et aime le club :

« Très rapidement je me suis aperçu qu'il était dans le style des bons joueurs de club, c'était un soldat, avec une bonne mentalité. Il avait à peu près le même profil que moi quand j'étais joueur, je me reconnaissais en lui. C'était difficile de lui trouver un défaut sur et en dehors du terrain. Avec moi il s'est imposé doucement et sûrement dans le vestiaire. Il s'investissait beaucoup tout en restant à sa place parce que c'était un jeune. Il avait la sagesse d'écouter et de ne pas péter plus haut que son cul. Pour moi c'était un joueur modèle : le joueur que tout entraîneur souhaite avoir.

Comme quand il était joueur, on ne l'a pas mis en place par rapport à ce qu'il a fait avec les jeunes, mais pour sa mentalité, sa qualité d'homme volontaire, qui ne calcule pas sa présence, un mec qui est voué au club et qui l'adore. Il n'y a pas une autre personne à l'heure actuelle qui incarne mieux que lui l'AS Saint-Etienne. Un joueur formé là-bas, qui a joué là-bas, qui a permis la remontée en première division, qui a participé à beaucoup plus de choses positives que négatives et qui revient dans son club pour s'occuper des jeunes et on lui donne la responsabilité des pros. »
Nous partageons l'optimisme de Robert Nouzaret quant à cette nomination et espérons que l'avenir lui donnera raison, et ce dès ce soir contre Strasbourg ! 

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamverez christian Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
verez christian
Invité
verez christian

Quelque entraineur que ce soit J.SABLE, JL.GASSET où un autre il ne feront pas des Miracles, vu la pauvreté de l'effectif en qualité technique de certains Joueurs que l'on peut davantage comparer à de gros Bourrins, qu'à des Footballeurs de Haut Niveau.

noam
Invité
noam

effectivement personnes fera des miracles, le meilleurs coach restera de très loin Galtier, dans les
résultats, après Sablé ou Garcia pas top je trouve, quant on recrute des joueurs très faible, on prend
un coach très faible, merci qui Romeyer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite