5 décembre 2021
Actualité Vidéos

Retour sur le reportage de TF1 et "Le retour de la fièvre Verte" !

Ce matin, l'émission Téléfoot sur TF1 mettait à l'honneur l'ASSE avant son seizième de finale face à Manchester United. Un retour sur la ferveur qui entour le club et le parfum d'Europe qui règne sur la ville, comme au bon vieux temps...

Loïc Perrin, capitaine de Saint-Etienne

"Cela va faire du bien à tous ces gens qui ont envie de retrouver un parfum d'europe, même si on joue la C3 depuis quelques saisons. Ces affiches-là sont quand même à part."

Roland Romeyer, président du directoire de l'AS Saint-Etienne

"Saint-Etienne, c'est une équipe, c'est une histoire et les supporters. La communion entre les joueurs et les supporters je l'avais déjà vu lors du sacre en Coupe de la Ligue en 2013."

Florentin Pogba, défenseur de l'AS Saint-Etienne

"Les billets ? Si les supporters pouvaient dormir devant le stade, ils le feraient."

Dominique Rocheteau, coordinateur sportif de l'AS Saint-Etienne

"Le fait de retrouver Manchester maintenant et Old Trafford, c'est magnifique pour Saint-Etienne, pour le club."

Bixente Lizarazu

"Saint-Etienne a une grande histoire. Le fait de jouer contre Manchester United, de battre Lyon dans le derby. C'est une équipe Ligue Europa l'ASSE, stabilisée grâce à Christophe Galtier. On aimerait bien qu'ils puissent retrouver la Ligue des champions te ranchir un dernier pallier. United a des joueurs habitués à jouer la Ligue des champions. Peut-être que jouer la C3 est moins intéressant pour eux, ce sera à Saint-Etienne de jouer sur ça."

Ludovic Giuly

"Ce sera important de faire un bon résultat à Old Trafford. S'ils jouent comme ils ont face à Lyon, ils auront une petite chance."

Source : TF1.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P